Système à récupéré erreur sérieuse ?

Fermé
coco6228 - 5 sept. 2004 à 12:54
 el Che - 4 mai 2008 à 14:31
bonjour,

c'est ce que me dit ordi, dès que je l'ouvre. "Le sytème à récupéré d'une erreur sérieuse" :
Il propose d'envoyer un rapport en incluant des fichiers : Minidump\Mini0905-03.dmp (par exempl parceque ça change à toutes les ouvertures) plus un fichier du local setting :

Wer1.Tmp.dir00\sysdata.xml.

La signature de l'erreur change aussi à chaque fois pour les :

BCCode, BCP1,BCP2,BCP3,BCP4

par contre le reste ne change pas:

OSVer , SP , et product gardent les mêmes infos

Je tourne sous le charmant Xp que j'ai du réinstaller un certain nombre de fois, après formatage complet, dans les quinze jours qui précédent suite à un blocage de l'explorer windows qui a débuter avec le même genre de message.

avez vous une idée sur le problème que je rencontre ?

Que dois je faire ??? siouplai. Merci

Coco
A voir également:

6 réponses

Salut
J'ai exactement le meme probleme et ma bécane est ........NEUVE !!! plus des blocages de programme inexpliques (erreur inattendue !!!!) Que faire : aller plastiquer microsoft et ses merdes en vente ou se mettre à Linux !!!
j'ajoute que sur mon engin précedent :Idem !
Toutes deux à base d'ATHLON et de chipset VIA !!!!!!!!!!!
Bon courage
2
Salut
En ce qui me concerne j'ai 2 systemes ( dont 1 que j'ai réintallés plusieurs fois completement(athlon 1300+msi kt7 turbo+all in wonnder 9000+512 Mo ram et Acer 3000 + radeon 9600 tout neuf !!!)
Au bout d'un temps relativement rapide j'ai les memems disfonctionnements :blocages de programmes des le départ,fenetres fugitives (gestionnaire et regedit ) ,message d'erreur ou blocages complets --> rien n'y fait !!! Décourageant
Mais je cherche .....
(Cependant la France a plus besoin de chercheurs qui trouvent que de chercheurs qui cherchent dixit De gaulle !)
Salut
1
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
10 oct. 2004 à 10:52
ta carte video c'est quoi?
0
ludovrh Messages postés 535 Date d'inscription samedi 25 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 80
10 oct. 2004 à 10:58
pour resoud le prob si tu a une ati radeon

Lorsque vous démarrez votre ordinateur Windows XP après avoir installé une carte vidéo ATI RADEON 64 MB DDR, l'ordinateur risque de s'arrêter et de redémarrer continuellement.

L'ordinateur cesse de répondre en affichant l'écran d'ouverture de session. Après un court instant, le message d'erreur suivant peut apparaître :

Windows a été récupéré à partir d'une erreur grave BCCode : 100000EA BCP1:81356020 BCP2:8145FB30 BCP3:814D7378 BCP4:00000001 OSVer: 5_1_2600 SP:0_0 Product: 256_1
Vous pouvez voir s'afficher une indication d'erreur faisant référence aux fichiers suivants : C:\Windows\minidump\mini~0... .dmp" ...=unknown #'s C:\documents~1\defaut\locals~1\temp\wer3d.tmp.dir00\sysdata.xml
Cause
Ce problème peut se produire si la version du pilote installé pour la carte vidéo est incorrecte.
Résolution
Pour résoudre ce problème, installez la version 6.13.3276 du pilote d'affichage de Windows XP pour la carte vidéo ATI RADEON 64 MB DDR que vous pourrez télécharger à partir du site Web de ATI Technologies, Inc., à l'adresse suivante :
http://www.ati.com/support/drivers/powered.html

Si la liaison précédente ou le généré n'est plus d'actualité, naviguez sur le site Web ATI à l'adresse suivante pour vous informer sur la disponibilité d'une mise à jour du pilote pour la carte vidéo ATI RADEON 64 MB DDR.
http://support.ati.com

Pour télécharger et installer le pilote, démarrez l'ordinateur en mode sans échec ou en utilisant l'option Réseau. Pour cela, procédez comme suit :
Redémarrez l'ordinateur.
Lorsque le message "Choisissez le système d'exploitation à démarrer" s'affiche, appuyez sur F8.
Sur l'écran du menu des options avancées de Windows, utilisez les touches de direction pour sélectionner Sans échec avec réseau, puis appuyez sur ENTRÉEre le prob si tu as une ati radeon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'est ce pas une attaque virale ? j'ai trois ordi chez moi, et chacun à son tour m'a joué la meme partition. c'est le tour du troisème maintenant, qui se comporte exactement comme les deux précédents l'ont fait ! norton ne voit rien et visiblement microsoft non plus !
0
Salut, moi aussi j'ai le même type d'erreurs. Sauf que moi, c'est quand je joue à un de mes jeux (j'utilise principalement mon ordi pour ça).

Je démarre le jeu, je comence à jouer, tout marche bien et d'un coup sans prévenir, écran noir avec le son qui stop à une "note" constante (celle de moteur de la voiture de course) et ensuite l'écran affiche des hachures verticales rectilignes colorées.

=> Reset et message d'erreur

BCCode :100000ea BCP1: 89D0C5C8 BCP2: 89AFA318 BCP3: BACF7CBC BCP4: 00000001 osver: 5_1_2600 SP: 2_0 product: 256_1

fichier concernés:

mini042808-02.dmp
sysdata.xml

Tous deux appartenant au dossier WER93ac.dir00

Dois-je aussi changé les drivers de la carte graphique ? Mon Système d'exploitation est XP pro vers Indienne.
0
C'est bon c'est régler, j'ai changé les drivers et les logiciels pour qu'ils soient compatibles avec windows xp pro :

C'est super !
0