Transfert .jad
Geronimo85200
Messages postés
154
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà mon petit problème: J'ai récupéré des points. jar, les ai transformé en .jad pour mon samsung E900.
Le problème, c'est que je ne sais pas où les mettre dans mon portable. J'ai essayé de les mettre dans "autres fichiers" mais je ne peux pas les joindre de java ni les lire de leur emplacement.
Il y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'aider svp?
Merci d'avance
Voilà mon petit problème: J'ai récupéré des points. jar, les ai transformé en .jad pour mon samsung E900.
Le problème, c'est que je ne sais pas où les mettre dans mon portable. J'ai essayé de les mettre dans "autres fichiers" mais je ne peux pas les joindre de java ni les lire de leur emplacement.
Il y aurait-il quelqu'un de sympa pour m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Transfert .jad
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
14 réponses
J'ai failli y croire.
Sur la première possibilité, en utilisant *#9998*5282# j'arrive jusqu'à la demande de code. Mais 235828 est un code incorrect.
Pour la seconde possibilité, avec *#9998*4678255#, il n'en veut pas.
Il ne me reste plus qu'à lire le tuto sur la dernière possibilité ... mais pas le temps pour l'instant...
Sur la première possibilité, en utilisant *#9998*5282# j'arrive jusqu'à la demande de code. Mais 235828 est un code incorrect.
Pour la seconde possibilité, avec *#9998*4678255#, il n'en veut pas.
Il ne me reste plus qu'à lire le tuto sur la dernière possibilité ... mais pas le temps pour l'instant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le premier code est bon mais c'est quand je mets le mot de passe 235828 qu'il me met mot de passe incorrect. grrr
le premier code est bon mais c'est quand je mets le mot de passe 235828 qu'il me met mot de passe incorrect. grrr
ok, sinon, dis moi c'est bien le modele e900 ?
le fichiers a été trnsferé sur le portable dans autre fichiers ?
le fichiers a été trnsferé sur le portable dans autre fichiers ?
c'est bien ça et quand je select 3- install MIDIet, il me demande de saisir un mot de passe. Mon code pin ne fonctionne pas, pas plus que le 235828
j'ai vu dans un autre forum que l'on pouvait mettre des 0 jusqu'à ce que la ligne soit remplie. Après essaie,... toujours rien. Grrrr, je désespère.