Perte de toutes mes données!!!!!!!
Coulio
-
Culio -
Culio -
Bonjour,
Je ne sais pas qu'est qui s'est passé J'ai éteind mon ordi la nuit et le lendemain quand je l'allume je vois que j'ai perdu tous mes données (photos, document word, etc...) Je ne sais pas koi faire car je nèai meme pas de CD de backup!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour votre aide
Je ne sais pas qu'est qui s'est passé J'ai éteind mon ordi la nuit et le lendemain quand je l'allume je vois que j'ai perdu tous mes données (photos, document word, etc...) Je ne sais pas koi faire car je nèai meme pas de CD de backup!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Perte de toutes mes données!!!!!!!
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
3 réponses
bonjour
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système un jour en gras d'avant ton problème !
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système un jour en gras d'avant ton problème !
Bonjour,
ta machine a --elle fait des signes de faiblesses avant cette perte totale de données ?
Tiens moi au courant.
Bonne journée.
ta machine a --elle fait des signes de faiblesses avant cette perte totale de données ?
Tiens moi au courant.
Bonne journée.
Non c'est la premiere fois!!!!!!! J'ai essayer de faire la restauration mais ca n'a pas marche. L'ordi me dit chaque fois "restauration incapable". J'avais pu recupere quelues dossiers qui se trouvaient sur le bureau, je les avais sauvegarde mais dès ke je l'ai redemaré, je les aie tous perdu encore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci encore pour toutes vos aides.......................
Merci encore pour toutes vos aides.......................
À ta place, j'éviterais complètement d'écrire sur le disque, surtout une restauration, pour ne pas effacer tes données si elles s'y trouve encore.
Commence par passer un antivirus en ligne autre que le tien (des données ne disparaissent généralement pas par hasard) :
http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php
Une fois que tu sauras que ton disque est propre :
https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees
A+