Lire et imrimer des docs pagemaker
dometfred
Messages postés
23
Statut
Membre
-
dometfred Messages postés 23 Statut Membre -
dometfred Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes dans une impasse, car nous n'arrivons pas à lire des documents Page maker 6.0.
y-a-t-il une astuce svp ?
Je suis sur windows XP.
Est-ce que c'est possible de se rendre de contacter un adobe center ?
Please Help.....
Salutations
Nous sommes dans une impasse, car nous n'arrivons pas à lire des documents Page maker 6.0.
y-a-t-il une astuce svp ?
Je suis sur windows XP.
Est-ce que c'est possible de se rendre de contacter un adobe center ?
Please Help.....
Salutations
A voir également:
- Lire et imrimer des docs pagemaker
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Lire iso - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
7 réponses
Rebjr,
Effectivement, mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que l'on peut se parler stp ?
@+
Dom
Effectivement, mais je ne sais pas comment faire.
Est-ce que l'on peut se parler stp ?
@+
Dom
les extensions de fichier .PS .EPS (PostScript)
Développé par Adobe, il s'agit d'un langage de typographie et de mise en page utilisé avec des imprimantes conçues pour interpréter les codes PostScript. Ce langage est prédéfinit par des fonctions et des commandes sur la structure et l'apparence du document pour l'impression. Nous obtenons un gain de taille de fichiers et de transfert car c'est l'imprimante (Postscript) qui transcrit le langage à la place de l'ordinateur, à nouveau disponible.
Applications à utiliser pour ouvrir ces fichiers : Illustrator - Freehand - QuarkXpress - Pagemaker - Alladin GhostView (gratuit sur le site Web pour l'impression).
http://www.e-supnet.com/Avoscours/Conseils/ReconaitreFormatFichier.html
Développé par Adobe, il s'agit d'un langage de typographie et de mise en page utilisé avec des imprimantes conçues pour interpréter les codes PostScript. Ce langage est prédéfinit par des fonctions et des commandes sur la structure et l'apparence du document pour l'impression. Nous obtenons un gain de taille de fichiers et de transfert car c'est l'imprimante (Postscript) qui transcrit le langage à la place de l'ordinateur, à nouveau disponible.
Applications à utiliser pour ouvrir ces fichiers : Illustrator - Freehand - QuarkXpress - Pagemaker - Alladin GhostView (gratuit sur le site Web pour l'impression).
http://www.e-supnet.com/Avoscours/Conseils/ReconaitreFormatFichier.html
Bjr,
Merci de votre réponse.
Je crains hélas que nos connaissances en informatique soient trop faibles pour ce genre de manip.
J'ai téchargé une version de démo de pagemaker 7.0 et rien n'y fait.
Nous avons seulement besoin d'un print de ces docs.
Est-ce que vous croyez possible de se rendre dans un Adobe center ou mac center pour imprimer ces docs ?
D'avance merci pour votre aide.
Dom
Merci de votre réponse.
Je crains hélas que nos connaissances en informatique soient trop faibles pour ce genre de manip.
J'ai téchargé une version de démo de pagemaker 7.0 et rien n'y fait.
Nous avons seulement besoin d'un print de ces docs.
Est-ce que vous croyez possible de se rendre dans un Adobe center ou mac center pour imprimer ces docs ?
D'avance merci pour votre aide.
Dom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question