Installation de Win XP Pro SP2

Keita D Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai HP Pavilion dv6000. J'aimerais installer Windows XP pro avec un cd de XP Pro. L'installatio debute normalement, mais au moment de detecter le disque dur il affice un message pour dire que " le programme d'installatio n'a detecter aucun lecteur de disque..." Ce probleme peut être du à quoi et quelle est la solution pourque je puisse installer normalement XP Pro SP 2.

Merci de votre attention à ce message.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Salut,

    Il manque le pilote SATA.

    De toute façon, AUCUN pilote XP n'est fournit pour ce portable, tu risques de te trouver sans son ou sans wifi par exemple.
    0
  2. aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78
     
    il ya une solution
    0
    1. Keita D Messages postés 56 Statut Membre
       
      Laquelle ?
      0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Salut à tous,

    Je crois que les pilotes existent ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=1842155&lang=fr
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. aber_info Messages postés 134 Statut Membre 78
     
    est ce que ya la lien sata raid ?
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Non malheureusement, il faut chercher selon le Chipset de la carte mère.

      Sinon, passer à la désactivation du mode natif SATA dans le BIOS.
      0