Réinstaler XP a partir de cd recovery ?

Fermé
anthony - 10 déc. 2008 à 21:07
 anthony - 10 déc. 2008 à 22:13
Bonjour,
bon voila j'avais XP et j'ai voulue mettre un 2 eme OS (linux) mais j'ai fais une gaffe j'ai supprimer XP donc il me reste que linux mais je voudrait savoir si avec des CD recovery on peut réinstaller XP
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:11
Salut,

Le CD Recovery c'est celui que tu as créé la première fois que tu as acheté ton PC ?
0
non je l'ai ai pa crée je l'ait recu avec le PC
0
freewaresite
10 déc. 2008 à 21:16
salut
pas simple à répondre linux utilise grub et incorpore windows xp dans le grub au démarrage du pc
si recovery est une simple image de réinstalation windows il ne va pas trouver le systeme de boot du disque dure
pour sa réinstalation
il va faloir passer par un cd windows et refaire le system de boot de xp et ensuite réinstaller linux
cordialement
0
ah donc il me faut absolument le CD XP les recovery il me servent a rien ?
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 21:47
En fait, ça dépend si ces disques vont désinstaller le GRUB ou pas.

Si ton Linux est encore nouveau, et rien dessus, essayes tu n'as rien à perdre. Si ça foire, utilises le CD de Linux pour le remettre.
0
mais j'avais deja essayer de le formater avec les CD recovery avant mais apres j'ai mit le CD driver il mont mit la préinstallation de XP mais apres il mette le MS-DOS et puis on voit des écriture defiller et la d'un coups je reçoie une erreur et c'est tout que je mette linux je recevait cette erreure
0