Wifi le neuf deux reseaux apparaissent

densso -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me connecter en wifi avec le neuf, et j'ai deux reseaux qui apparaissent, l'un en mode securisé qui fonctionne avec la clé wep ou wap et l'autre en mode wifi non securisé, je me suis connecté en mode securisé avec la clé reseau mais le probleme c'est qu'il y'a un deuxieme reseau du neuf qui s'affiche et il est en mode non securisé qui donc ma crainte est que des voisins detectent cette connexion en RESEAU SANS FIL non securisé et vont se connecter sur ce reseau, comment faire pour faire disparaitre cette connexion qui sert à rien?

3 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

alors ej suis dans le meme cas que toi , alors pour le non securisé du moment qu'il na pas de compte neuf il poura pas venir ce connecter car il lui demande le nom et le code s'il et neuf qu'il met le sien il peut entrée ..je me suis vaguement renseigner , on ma parler que sa pourais etre l'adresse ip pour la telephonnie que les fournisseur commence a metre dans les routeur ..j'en c pas plus j'ai remarquer sa hier et je doit voit un de mes collegue reseau pour qu'il vienne m'expliquer ..
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

je crois avoir la réponse un des noms correspond au SSID du WiFi (sécurisé) et l'autre au SSID du Hotspot (non sécurisé). Je l'ai désactivé et je n'ai plus qu'un réseau qui apparait.
0

donsso c bon tu peut faire sa c niquel j'ai tous foullier les forum etc..j'ai tester et niquel ..par contre la premier fois que tu va te connecter sur le wifi tu va retrouver ta neuf , fait actualisé et hop il disparait ...
0