Pas d'entrée I-LINK sur mon PC pour DCR-HC24E

Fermé
spontex - 10 déc. 2008 à 20:20
 spontex - 10 déc. 2008 à 21:09
Bonjour,
suite a l'achat de mon nouveau PC (acer 9300) plus moyen de mettre mes films de mon caméscope sony dcr-hc24e sur celui ci , il m'est impossible de le connecter par le cable I-LINK ou firewire car mon pc n'a pas cette sortie . avant sous XP j'y arrivais avec seulement un cable USB, et dpuis VISTA plus rien!!! j'ai pourtant télécharger chez sony le correctif de picture packtage mais cette dernière version m'impose ce fameux cable firewireque je ne peut pas brancher.
HELP ME!!!!!!! sérieusement je commence a grimacer sévère..........
si qq a la solution a mon problème je lui serai vraiment très reconnaissant
merci d'avance,
spontex
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, il faut toujours bien regarder les caracteristiques et les differents connecteurs qu'offre un ordi avant de l'acheter !! Heureusement il existe une solution ! Ce portable doit avoir un port pcmcia, ou express-card (sur le 9302 que j'ai trouvé, c'est pcmcia), il suffit de se procurer une carte firewire compatible avec le port de votre portable. On en trouve un peu partout...
1
yes merci toto, je ne me suis pas méfié de ça c'est vrai car ça marchait avec usb sur l'ancien pc, en tout cas jvais essayer et te tiens au jus pour la suite.
A+, spontex
0