Probleme de Session administateur
myb78
Messages postés
128
Statut
Membre
-
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
myb78 Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour par megarde j'ai supprimer des photos de mariage importante et j'aimerait les recuperer j'ai essayer avec restoration ce dimanche sa n'a pas marcher et la je réessaie sa me met que je ne suis pas connecter avec le compte administrateur de mon ordinateur alors que j' n'ai que 2 comptes sur mon pc le mien (admin) et la session invité s'il vous plait que doit-je faire !!! Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de Session administateur
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il existe des logiciels qui récuperent des fichiers supprimés. J'ai du en utiliser un une fois pour d'autre raison et j'ai vu qu'il me retrouvait des photos que je n'avais plus. Parcontre c'est payant...
Il me semble que j'avais utilisé PC Inspector File Recovery.
Bon courage !
Il existe des logiciels qui récuperent des fichiers supprimés. J'ai du en utiliser un une fois pour d'autre raison et j'ai vu qu'il me retrouvait des photos que je n'avais plus. Parcontre c'est payant...
Il me semble que j'avais utilisé PC Inspector File Recovery.
Bon courage !
Je viens de vérifier, c'est un logiciel gratuit...c'est peut etre pas celui là que j'avais mais essai quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question