Blackberry storm 9500

franki59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 timaken -
Bonjour,

vous allez dire je suis nul !! mais je ne trouve pas la touche pour enlever le mode T9 sur la saisie de message (sms,mms....) !! merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. sissi13

t pas nul moi aussi g mis mille ans !!!!!!! faut que tu clique sur la touche a droite de la touche d'apel (verte) et tu vois ensuite dans la liste
    16
  2. mifranc

il faut telecharger des logiciels de gps gratuits comme amaze
    8
    1. tomystory

bonjour, je viens d'avoir le blackberry storm 9500 j'aurai besoin d'un coup de main pour activer l'édition premium, merci d'avance
      0
  3. charlotte5917

tu va syr sms et mms pour ecrire ton message tt en bas tu a la touche decrocher et une autre a coter avec des point tu appuis decu et tu va sur activer saisie normal et la c bn
    4
    1. lafayette

Il faut d'abord télécharger Find and Go sur le site SFR. Et tu n'auras juste qu'a suivre les instructions. Courage
      0
  4. cocogirl

Quand tu saisis le texte, tu cliques sur la touche "menu" puis "activer saisie normale"
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. obelix

Slt je suis nouveaut sur ce forum , je viens d'acqueire un blackberry GO3+ , pouriez-vous m'aider et me dire comment faire pour avoir le GPS car je ne voie pas la touche GPS , merci cordialemnt
    2
  7. Pinok

Suffi de tourner le portable sur le coté pour fair apparaitre le clavier d'ordinateur
    0
  8. timaken

il faut appuyer sur la touche a cote du bouton ou il y a le telephone vert et activer la saisie normale
    0
  9. folw

salut les gas
    moi j'ai un très gros probleme avec les dossiers de ma messagerie ,
    qu'on je reçois des texto je n'arrive pas a les trouver dans le fichier message dans le menu , mais il faut que je rentre dans les archives du telephone
    si vous avez une info ou quoi
    aidez moi svp parseque c'est fatiguant
    -1