Comment Activer Le Wifi ???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai récament fait l'acquisition d'un pc portable un Packard Bell EASYNOTE R1934 mon problème est avec le wifi mon pilote est bien installer aucun souci a se niveau mes par contre il me détecte pas un seule signale alr que g mon pc fix juste a coter ki en détecte aumoin 15 Windows me dit Réseaux sans fils indisponible et il me dit de vérifier si le bouton de la wifi est bien en mode marche mes je ne trouve pas de bouton le seule truc c'est FN+ F1 mes l'ordinateur ne réagi pas j'ai vraiment besoins d'aide je sèche impeux
Cordialement
Yoann
Cordialement
Yoann
A voir également:
- Comment Activer Le Wifi ???
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
ia orana yoann
déjà qu'elle est ton modem routeur wifi. marque?
tu peux déjà voir si tu portable est reconnue par le modem, en allant sur la page de configuration via ton pc fixe.
aprés sa vérifie sur paramétre, panneau config, systéme, gestionnaire périphérie, si la carte wifi est bien reconnue, si oui note le pilote et regarde sur internet si il y en as un plus récent.
voilà je peux rien te dire de plus si je ne sais pas qu'elle est ton modem.
@+
nana
sylvain
déjà qu'elle est ton modem routeur wifi. marque?
tu peux déjà voir si tu portable est reconnue par le modem, en allant sur la page de configuration via ton pc fixe.
aprés sa vérifie sur paramétre, panneau config, systéme, gestionnaire périphérie, si la carte wifi est bien reconnue, si oui note le pilote et regarde sur internet si il y en as un plus récent.
voilà je peux rien te dire de plus si je ne sais pas qu'elle est ton modem.
@+
nana
sylvain
Je n'est pas de modem je me connecte sur les resau de https://selfcare.wifirst.net/sessions/new ou gare macdo ect... mes mon pc fix capte sans probleme