Impossible de fixer ip local vista

simovich -  
 simovich -
Bonjour,
après plusieurs tentatives vouées à l'echec, j'étale mon prob deavtn votre ingéniosité en espérant trouver une solution.
comme c'est indiqué dans le titre de mon msg, il m'est impossible de fixer une ip local de mon vista. le problème vient dans le contexte de la mise en place d'un réseau local xp(bureautik)-vista(portable) mais c'est vista qui doit disposer de la connexion internet.
je porte à votre connaissance que j'ai fait tout ce qu'il faut faire pour ke ça marche ( desactivation des FW,etc) mais une fois ke j'essaie de fixer ip une fois appliqué les paramètres seffacent ts seuls.
Merci davance pr votre aide
A voir également:

2 réponses

tahitien.syl Messages postés 11 Statut Membre

ia orana simovich
et bien remerçie microsoft pour le fameux vista, aprés deux mois d'essaie et beaucoup de prise de tête j'ai opter pour un XP trust, idéal, optimiser à fond, et façile à paramétrer.
un conseil change.
@+
nana
sylvain
0
simovich

oui tahitien, j'ai cette idée en tête mais je préfère n'y faire recours qu'en dernier ressort. Donc, pr l'installation je crois que tous le monde doit se mettre au travail pour trouver une solution a ce prob ^_^
0
simovich

Je crois que j'ai trouvé la source du problème en desactivant la carte réseau wifi.
affaire à suivre...............^_^
0