Connaitre sa clé wep

daxs Messages postés 16 Statut Membre -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de connaitre la clé Wep d'un ordinateur sans passer par sa "box" ?
A voir également:

5 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

En théorie, oui. En pratique aussi. Mais cela n'étant pas très catholique .... ;-))
0
daxs Messages postés 16 Statut Membre 1

C'est possible de faire sa sur un ordinateur d'un lycée par exemple *sifflote* ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je ne pense pas avoir le droit de te répondre, cependant, avec les outils adéquats que je ne nommerais pas, c'est possible, mais cela mettra plus ou moins longtemps selon la puissance du PC. Et généralement, dans les lycées et collèges..... ;-))
0
daxs Messages postés 16 Statut Membre 1

Merci bien :)
J''vais chercher un peu =P
0

Je ne pense pas que cela porte ses fruits ;-))
0
madmax44 Messages postés 22 Statut Membre 5

indice .... b*cktr*c III
reste a trouvé la letrre étoilé :p
0

Pas mal ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Briareos

Je croyais que la clé était écrite sous la box? m'enfin bon "sa box" n'a peut être pas la même signification pour tout le monde...
0

Mais si tu lis entièrement le sujet, tu sauras qu'il cherchait un autre moyen de la connaitre ;-)
0
Briareos > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pour moi, passer par la box s'entend par ordinateur... C'est bien ce que je disais...
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Briareos

Toutes mes excuses ;-))

Je n'avais pas saisi que tu parlais du célèbre http://192.168.1.1/ !
0