Wow,impossible de trouver un disposi.........
Lenne
-
neosky -
neosky -
Bonjour,
Suite a un formatage de mon pc récament je narrive plus a jouer a wow!!
lorsque je lance l'icone sur mon bureau un message apparait sans arret me disant"impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat"
G donc étée sur plusieur forum me disant ke ca provenait surment d'un sousie de mise a jour de ma carte grafique!!
Le probleme c ke meme en suivant les instruction,je ne c pas de quelle type est ma carte et skil fo ke je fasse:s
Donc si kelkun peu m'aider se serai tres sympa!
Merci d'avance^^
Suite a un formatage de mon pc récament je narrive plus a jouer a wow!!
lorsque je lance l'icone sur mon bureau un message apparait sans arret me disant"impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat"
G donc étée sur plusieur forum me disant ke ca provenait surment d'un sousie de mise a jour de ma carte grafique!!
Le probleme c ke meme en suivant les instruction,je ne c pas de quelle type est ma carte et skil fo ke je fasse:s
Donc si kelkun peu m'aider se serai tres sympa!
Merci d'avance^^
A voir également:
- Wow,impossible de trouver un disposi.........
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
ta carte est t elle installé?tu n a pas un cd?un manuel? tu es sur un PORTABLE? un ordinateur de BUREAU?
c est un pc assemblé?acheter?quel marque?
plusieurs solution : ouvrir le PC ( si ordinateur de bureau le modele de carte graphique est gravé dessus )
site du constructeur avec le numero de serie de ta machine tu saura les composants qu il le constitue.
sinon un logiciel AIDA32 te permettra d analyser tes composants quand tu aura le modele
tu ira sur le site SUPPORT de ATI ou NVIDIA suivant la marque et tu telecharger le drivers + la derniere mise à jours.
bon courage.
c est un pc assemblé?acheter?quel marque?
plusieurs solution : ouvrir le PC ( si ordinateur de bureau le modele de carte graphique est gravé dessus )
site du constructeur avec le numero de serie de ta machine tu saura les composants qu il le constitue.
sinon un logiciel AIDA32 te permettra d analyser tes composants quand tu aura le modele
tu ira sur le site SUPPORT de ATI ou NVIDIA suivant la marque et tu telecharger le drivers + la derniere mise à jours.
bon courage.
neosky
Ou alors tu ouvre ton gestionnaire de périphérique (tu ira en passant par "propriété" ordinateur dans démarrer pour vista ou "propriété" poste de travail pour xp).De là, tu double-clique sur le nom de ta carte graphique et à "pilote" tu met "mettre à jour le pilote".Si tu n'a pas de cd c'est pas grave, l'ordi se chargera de faire une MAJ en passant par Internet.