Wow,impossible de trouver un disposi.........

Lenne -  
 neosky -
Bonjour,
Suite a un formatage de mon pc récament je narrive plus a jouer a wow!!
lorsque je lance l'icone sur mon bureau un message apparait sans arret me disant"impossible de trouver un dispositif d'affichage adequat"
G donc étée sur plusieur forum me disant ke ca provenait surment d'un sousie de mise a jour de ma carte grafique!!
Le probleme c ke meme en suivant les instruction,je ne c pas de quelle type est ma carte et skil fo ke je fasse:s
Donc si kelkun peu m'aider se serai tres sympa!
Merci d'avance^^

1 réponse

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

ta carte est t elle installé?tu n a pas un cd?un manuel? tu es sur un PORTABLE? un ordinateur de BUREAU?
c est un pc assemblé?acheter?quel marque?
plusieurs solution : ouvrir le PC ( si ordinateur de bureau le modele de carte graphique est gravé dessus )
site du constructeur avec le numero de serie de ta machine tu saura les composants qu il le constitue.
sinon un logiciel AIDA32 te permettra d analyser tes composants quand tu aura le modele
tu ira sur le site SUPPORT de ATI ou NVIDIA suivant la marque et tu telecharger le drivers + la derniere mise à jours.
bon courage.
0
neosky

Ou alors tu ouvre ton gestionnaire de périphérique (tu ira en passant par "propriété" ordinateur dans démarrer pour vista ou "propriété" poste de travail pour xp).De là, tu double-clique sur le nom de ta carte graphique et à "pilote" tu met "mettre à jour le pilote".Si tu n'a pas de cd c'est pas grave, l'ordi se chargera de faire une MAJ en passant par Internet.
0