Ecran tactile nintendo DS abimé
saliya
-
maltador90 -
maltador90 -
Bonjour,
Ma fille a appuyé un peu trop fort sur l'ecran inferieure et du coup cela a crée comme un impact sur l'écran. On a l'impression que l'écran est félé (mais ce n'est pas le cas) et on ne voit donc plus rien : j'ai des lignes blanches et bleus sur un fond noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faire pour la réparer ? Merci
Ma fille a appuyé un peu trop fort sur l'ecran inferieure et du coup cela a crée comme un impact sur l'écran. On a l'impression que l'écran est félé (mais ce n'est pas le cas) et on ne voit donc plus rien : j'ai des lignes blanches et bleus sur un fond noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faire pour la réparer ? Merci
A voir également:
- Ecran tactile nintendo DS abimé
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Il faudrait retourner dans le magasin où vous acheter sa nintendo DS avec un vendeur qui pourra vous conseiller la démarche pour la réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, tu peux le changer toi meme en achetant un ecran tactil ds (pas cher sur ebay..) et en le montant toi meme ou aller dans des magasin informatique qui s occupe de la reparation de consol mai sela va vite te revenir a 60 ou 40 euro min