Ecran tactile nintendo DS abimé

saliya -  
 maltador90 -
Bonjour,
Ma fille a appuyé un peu trop fort sur l'ecran inferieure et du coup cela a crée comme un impact sur l'écran. On a l'impression que l'écran est félé (mais ce n'est pas le cas) et on ne voit donc plus rien : j'ai des lignes blanches et bleus sur un fond noir. Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment faire pour la réparer ? Merci
A voir également:

8 réponses

SuNsky Messages postés 204 Statut Membre 49

vous connaiser score game ?
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Il faudrait retourner dans le magasin où vous acheter sa nintendo DS avec un vendeur qui pourra vous conseiller la démarche pour la réparation.
0

Oui voila en gros
0
saliya

Je l'ai acheté à intermarché. Et c'est quoi score games ?
0

Un magasin de jeux video comme micromania
0
saliya

Merci sunsky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

derien
0
the wolf killer Messages postés 23 Statut Membre 20

bonjour, tu peux le changer toi meme en achetant un ecran tactil ds (pas cher sur ebay..) et en le montant toi meme ou aller dans des magasin informatique qui s occupe de la reparation de consol mai sela va vite te revenir a 60 ou 40 euro min
0
Feuille luisante Messages postés 47 Statut Membre

je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution a mon avi il y a plus rien a faire car l'ecran tactile ds est très fagile un seule impact peut crée de gros problème une amie c'est enervée sur l'écran a cause d'un jeu est l'écran a eu un gros trai il a fallu acheter une autres
0
maltador90

Bonjour,
Vous ne serrez pas le réparer seul,
vous devez aller dans le magazin ou votre fille là acheter et demander de le réparer avec la garantie
0