Baladeur Listo 448
Pitiane
-
militaire2008 -
militaire2008 -
Bonjour,
je viens d'acheter 2 baladeurs MP3 LIsto 448.
Mon ordinateur ne les détecte pas.
Je suis retournée au magasin et là, ils n'ont rien trouvé d'anormal et m'ont même installé une musique.
Ce modèle est livré sans CD d'installation.
J'ai window XP sur mon ordi
je viens d'acheter 2 baladeurs MP3 LIsto 448.
Mon ordinateur ne les détecte pas.
Je suis retournée au magasin et là, ils n'ont rien trouvé d'anormal et m'ont même installé une musique.
Ce modèle est livré sans CD d'installation.
J'ai window XP sur mon ordi
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec le logiciel Everst mais je ne crois pas que ton problème soit lié à celà !
J'ai un peu regardé sur d'autre Forum et pas mal de personnes rencontrent des probèmes avec ce type de lecteur mp3 (le magasin Boulanger en prend plein la gueule)
J'ai un peu regardé sur d'autre Forum et pas mal de personnes rencontrent des probèmes avec ce type de lecteur mp3 (le magasin Boulanger en prend plein la gueule)
çà y est, j'ai trouvé, ou plutôt, on m'a aidé à trouver une solution, et si je peux en faire profiter les autres utilisateurs, tant mieux.
Il m'a suffit d'utiliser, non pas une sortie USB placée en façade, mais une prise située à l'arrière.
Il faudrait faire une mise à jour des sorties en façade, mais çà, c'est une autre histoire.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème
Il m'a suffit d'utiliser, non pas une sortie USB placée en façade, mais une prise située à l'arrière.
Il faudrait faire une mise à jour des sorties en façade, mais çà, c'est une autre histoire.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème
Bonjour,
J'ai eu des problèmes pour installer mon baladeur Listo 1 Go (en espérant que c'est bien le 448 dont vous parlez) acheté chez Boulanger en avril 2009. Il n'était pas reconnu par windows XP.
Il semblerait que j'ai trouvé une solution donc je viens poster ici pour les autres qui seraient dans le même cas.
Arrêtez l'ordinateur, débranchez-le du secteur, maintenez le bouton d'allumage enfoncé pendant environ 30 secondes.
Rebranchez-le et rallumez-le.
Solution super bizarre mais ça fonctionne (enfin chez moi)
PS : Au pire si ça marche pas, demander à un pote bienveillant de nous installer la musique sur le MP3 (les windows offi reconnaissent le mp3) puis recharger le MP3 en le branchant en USB sur son ordi même si ça met périphérique inconnu la batterie se recharge quand même.
En espérant que ça aide.
J'ai eu des problèmes pour installer mon baladeur Listo 1 Go (en espérant que c'est bien le 448 dont vous parlez) acheté chez Boulanger en avril 2009. Il n'était pas reconnu par windows XP.
Il semblerait que j'ai trouvé une solution donc je viens poster ici pour les autres qui seraient dans le même cas.
Arrêtez l'ordinateur, débranchez-le du secteur, maintenez le bouton d'allumage enfoncé pendant environ 30 secondes.
Rebranchez-le et rallumez-le.
Solution super bizarre mais ça fonctionne (enfin chez moi)
PS : Au pire si ça marche pas, demander à un pote bienveillant de nous installer la musique sur le MP3 (les windows offi reconnaissent le mp3) puis recharger le MP3 en le branchant en USB sur son ordi même si ça met périphérique inconnu la batterie se recharge quand même.
En espérant que ça aide.
D'autre part, je possède déjà un baladeur équivalent d'une autre marque, qui lui, fonctionne sans problème