Impossible de supprimer avast

titou 88 -  
korhunt Messages postés 864 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai attraper un virus un trojans et spywars,un amis ma dit de telecharger kaspersky se que j'ai fait il s'et installer,apres il ma demander de supprimer avast ,je l'ai fait jusque la pas de probléme apres il a arreter mon ordinateur pour le relancer apres mon bureau s'et ouvert et rester bloquer avec l'horloge qui ne tournais plus j'ai ete obliger de faire f8 car cela faisait plus de 3h qu'il etait bloquer apres relancer le demarrages par defaut et changer la date au 05-11 le jour avant d'avoir le virus et j'ai eu aussi des icone sur mon bureau ,apres tout ceci j'ai put redemarer parcontre j'ai toujours les icones sur mon bureau comment les enlever et aussi impossible avast et bloquer car il me dit qu'une erreur et survenue lors d'une mise a jour et quand je clique pour avoir plus d'info erreur rpc j'ai voulut le supprimer en allant dans panneau configuration impssible de le supprimer comment faire pour le supprimer car je ne peut pas telecharger un nouveau anti virus car il me dit que avast et installer et risque de conflit merci de bien vouloir m'aider merci d'avance
A voir également:

1 réponse

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

oulalala ca fait beaucoup de truc à lire,bon 2 anti virus en meme temps ca fou l'ordi en croix
pas de probleme F8 mode sans echec ajout suppression de programme ensuite efface tous le dossier avast dans
c;\programmesfiles et desactive le service avast.apres redemmarre et voila.
0