A voir également:
- Effacer un os sur deux
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
6 réponses
ouais ca je connais mais g pas bien expliquer mon prob excuse c que je n ai pas de lecteur cd rom interne mais externe si je formate il reconnais plus voila j espere que c assez clair.
Merci pour ta reponse si tu peux encore m aider n hesite pas.
Merci pour ta reponse si tu peux encore m aider n hesite pas.
Salut le druide sans la potion
Ba figure toi que j ai passé mon samedi sur le pc et tt marche maintenant grace a une personne du forum et toi qui m as dit ou trouver la piece que j ai recu. Tout marche c super un grand grand merci a toi. C super cool.
Ba figure toi que j ai passé mon samedi sur le pc et tt marche maintenant grace a une personne du forum et toi qui m as dit ou trouver la piece que j ai recu. Tout marche c super un grand grand merci a toi. C super cool.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non , c'est bon à l'install d'xp il a effacé win 98.
Xp c'est bien malgré que j ai un tout petit disque dur mais bon ca vas le probleme avec win 98 c'est qu'il ne reconnait pas l'usb de mon lecteur externe c seulement à partir de win 98se. Tous vas bien. lol. Vous etes super les gars. Super forum. Tu mas vraiment rendu service. Et en plus j'ai appris d choses. Merciiiiiiiiiiiiiiii
Xp c'est bien malgré que j ai un tout petit disque dur mais bon ca vas le probleme avec win 98 c'est qu'il ne reconnait pas l'usb de mon lecteur externe c seulement à partir de win 98se. Tous vas bien. lol. Vous etes super les gars. Super forum. Tu mas vraiment rendu service. Et en plus j'ai appris d choses. Merciiiiiiiiiiiiiiii