Effacer un os sur deux

ben -  
 ben -
Bonsoir,
Voila g un pc portable sans lecteur cd rom j ai win 98 dessus je viens d installer xp pro par dessus. ma question c est comment faire pour effacer win 98 du dur.
Merci pour vos reponses je reste connecter
A voir également:

6 réponses

rozic Messages postés 24 Statut Membre 4

Salut

Tu formates ton disque dur et tu réinstalles XP , c'est la solution la plus sage

Amicalement
0
ben

ouais ca je connais mais g pas bien expliquer mon prob excuse c que je n ai pas de lecteur cd rom interne mais externe si je formate il reconnais plus voila j espere que c assez clair.
Merci pour ta reponse si tu peux encore m aider n hesite pas.
0
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur 6 610

mais quest-ce que tu fais Ben ! avec ton pc ...

le druide sans la potion.
0
ben

Salut le druide sans la potion
Ba figure toi que j ai passé mon samedi sur le pc et tt marche maintenant grace a une personne du forum et toi qui m as dit ou trouver la piece que j ai recu. Tout marche c super un grand grand merci a toi. C super cool.
0

pas de quoi c'est gratuit mon cher!

eh ! et maintenent tu veux enlever xp pour garder win98, il est sur la même partition ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

Non non , c'est bon à l'install d'xp il a effacé win 98.
Xp c'est bien malgré que j ai un tout petit disque dur mais bon ca vas le probleme avec win 98 c'est qu'il ne reconnait pas l'usb de mon lecteur externe c seulement à partir de win 98se. Tous vas bien. lol. Vous etes super les gars. Super forum. Tu mas vraiment rendu service. Et en plus j'ai appris d choses. Merciiiiiiiiiiiiiiii
0

aller à la prochaine embrouillle! lol

0
ben

j espere pas lol mais ok
0