Problème mise en veille

Fermé
Border line - 4 sept. 2004 à 20:44
 ciboulette.bis - 8 sept. 2004 à 15:30
Bonjour a ts!!
voila j'ai un problème ac la mise en veille(nan sérieux..comme le titre du message!!). Le problème c'est que je peux mettre mn ordinateur en veille seulement qu'une fois!!la premiére tt va bein et quand je ve le refaire rien ne marche, le pc fait semblant de se mettre en veille puis il se remet normalemen!....bref comment faire pr le mettre en veille quand je veux??

Ps : Je possède win98se
Merci pr vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

Aidez moi!!!SVP
0
ciboulette.bis Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 4
5 sept. 2004 à 15:21
Bonjour,

qu'est ce que tu as dans panneau de configuration/ gestion de l'alimentation/onglet parametres avancés/ "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" ?
Pour ma part avec le même os, j'ai mettre en veille et ça marche nickel.

Ciboulette
0
Salut Ciboulette.bis
Tu veux dire lorsque" j'appuie sur le bouton de mise sous tension"car il ya pas "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" ...bref c'est marqué arréter et j'ai le choix de mettre mettre en veille..je fais quoi. merci
0
ciboulette.bis
8 sept. 2004 à 15:30
Bonjour,

Non, non, je ne me trompe pas. En fait, dans cette fenêtre intitulée "proriétés de gestion de l'alimentation", onglet parametres avancés, j'ai deus sous fenetre, l'une intitulée "oprions", l'autre intitulée, "boutons d'alimentation". Et sous bouton d'alimentation, j'ai :

Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension :
arreter
mettre en veille
....j'ai choisi arreter
et plus bas encore :

lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille :
mettre en veille
arreter
....j'ai choisi mettre en veille.

C'est curieux , mais c'est ainsi.
Je ne sais pas ce que tu dois faire....peut-être une mise à jour de ton windows 98 se....?

Ciboulette
0