A voir également:
- Problème mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut Ciboulette.bis
Tu veux dire lorsque" j'appuie sur le bouton de mise sous tension"car il ya pas "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" ...bref c'est marqué arréter et j'ai le choix de mettre mettre en veille..je fais quoi. merci
Tu veux dire lorsque" j'appuie sur le bouton de mise sous tension"car il ya pas "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" ...bref c'est marqué arréter et j'ai le choix de mettre mettre en veille..je fais quoi. merci
Bonjour,
Non, non, je ne me trompe pas. En fait, dans cette fenêtre intitulée "proriétés de gestion de l'alimentation", onglet parametres avancés, j'ai deus sous fenetre, l'une intitulée "oprions", l'autre intitulée, "boutons d'alimentation". Et sous bouton d'alimentation, j'ai :
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension :
arreter
mettre en veille
....j'ai choisi arreter
et plus bas encore :
lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille :
mettre en veille
arreter ....j'ai choisi mettre en veille.
C'est curieux , mais c'est ainsi.
Je ne sais pas ce que tu dois faire....peut-être une mise à jour de ton windows 98 se....?
Ciboulette
Non, non, je ne me trompe pas. En fait, dans cette fenêtre intitulée "proriétés de gestion de l'alimentation", onglet parametres avancés, j'ai deus sous fenetre, l'une intitulée "oprions", l'autre intitulée, "boutons d'alimentation". Et sous bouton d'alimentation, j'ai :
Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension :
arreter
mettre en veille
....j'ai choisi arreter
et plus bas encore :
lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille :
mettre en veille
arreter ....j'ai choisi mettre en veille.
C'est curieux , mais c'est ainsi.
Je ne sais pas ce que tu dois faire....peut-être une mise à jour de ton windows 98 se....?
Ciboulette
5 sept. 2004 à 15:21
qu'est ce que tu as dans panneau de configuration/ gestion de l'alimentation/onglet parametres avancés/ "lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille" ?
Pour ma part avec le même os, j'ai mettre en veille et ça marche nickel.
Ciboulette