Playstation 3/ memory stick

sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ssvysd -
Bonjour,
J'ai eu ma ps3 il y a quelque heures et j'aimerai y insérer une memory stick micro SD mais je ne sais pas ou se trouve l'endroit de l'adaptateur? merci
A voir également:

6 réponses

sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
3
sams33 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

re-up
2
radioactif

si tu as ue ta ps3 ily a quelque heure tu n'as pas de memori stick n'y autre port (apart l'usb)

seul sur les premiére console (ps3 60 gb et 80gb)vendu ,l'option étais la aisin que pour la retrocompatibiliter ps2

vas sur se lien et puis tu decent dans modéle et prix (tout et expliquer dans le tableau)

https://fr.wikipedia.org/wiki/PS3
0

up plz
1
ssvysd

C'est pas possible de mettre sa carte mem.
Il faut que t'achete un adaptateur USB
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle des memory stick de portable pour les mettre dans la ps3 ( la mienne c'est une 160GB) pour transferer des musiques par exemple.
0

up
0