Carte son externe

Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
francisco-ruiz Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce-que le fait de remplacer la carte son intégrée à mon portable par une carte externe améliore la qualité du son des fichiers mp3, midi et cd audio ?

Merci
A voir également:

3 réponses

francisco-ruiz Messages postés 8 Statut Membre 3

oui en effet la qualité seras mieux perso j'utilise une carte son externe asio mais bon pour une carte son comme cela ce n'est pas donné maintenant si tu veux juste regarder des films et écouter ta musique avec une meilleur qualité tu peux acheter simplement des petit speaker portatif à pile et ca va aller je te conseil les Philips SBA1500 portable speakers testé personnellement et franchement super bon rendu qualité sonor
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

autrement dit, si le portable est branché à ma chaine hifi via une carte son externe, la qualité sera meilleure ?
0
francisco-ruiz Messages postés 8 Statut Membre 3

oui exactement ^^ maintenant tu as peut être pas besoin de carte son externe pour pouvoir faire cela tu as quoi comme laptop? tu as un line out dessus?
0