Problème avec Quicktime

boblebrun -  
 clochette75 -
Bonjour,

J'essaie d'utiliser fllip4mac pour jouer un streaming dans quicktime, car le module de base n'accepte le mode plein écran. Cependant, quand la page ouvre la fenêtre Quicktime ouvre et me dit: Une erreur s'est produite, La connexion Internet de cet ordinateur est active. (-66559).

Voici le site d'où j'essaie: https://www.rds.ca/hockey/canadiens/zone-de-match

J'ai bien suivi toutes les directives du site, relativement au fonctionnement avec flip4mac.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai acheter tous les fils pour regarder le match sur ma télé!

Voici mes spec:
Os X 10.5.5
2.4 GHz Intel Core 2 Duo

Merci beaucoup et au plaisir

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

J'accède bien au site mais, vu que je ne suis pas abonné, je ne sais pas si ça fonctionne, il semblerait que oui, mais...
En plus de flip4mac, as-tu essayé d'installer "Perian" ?
D'autre part, les préférences de QT sont-elles bien réglées ? notamment les préférences MIME.
0
boblebrun

Bonjour,

Je ne ne sais comment configurer les préférences QT pour que je n'ai plus la fenêtre d'erreur: La connexion Internet de cet ordinateur est active. (-66559). et je n'ai aucune idée des préférences MIME.

J'ai installé Perian, mais sans plus de résultat.

De plus, j'ai le même problème à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier vidéo .wmv . Les contrôleurs QT apparaissent, mais le streaming ne se fait pas. Puis, je reçois la fameuse fenêtre d'erreur mentionnée plus haut.

Merci beaucoup de votre aide, je suis vraiment confus.
e
0
boblebrun

Désolé je pense que je devais écrire dans ce formulaire:

Bonjour,

Je ne ne sais comment configurer les préférences QT pour que je n'ai plus la fenêtre d'erreur: La connexion Internet de cet ordinateur est active. (-66559). et je n'ai aucune idée des préférences MIME.

J'ai installé Perian, mais sans plus de résultat.

De plus, j'ai le même problème à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un fichier vidéo .wmv . Les contrôleurs QT apparaissent, mais le streaming ne se fait pas. Puis, je reçois la fameuse fenêtre d'erreur mentionnée plus haut.

Merci beaucoup de votre aide, je suis vraiment confus.

... et je ne suis pas familier avec ce style de forum!
0
boblebrun

Problème résolu!

J'entrais en conflit avec d'ancienne règle de blocage de "little snitch".

Merci de l'aide et au plaisir,
e
0
clochette75

je confirme :) ce sont les regles de little snitch qui empechaient la lecture des sequensces dans quicktime !!! effacer les regles et les refaires est la meilleure solution. Merci pour vos posts :)
0