Macbook 2006 probleme
dylew
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien d'acheter un macbook de 2006(donc plus sous garantie) 2ghz 13 pouce pour 100 euro. le souci est que la batterie ne charge pas mais quand je charge ma batterie sur un autre macbook et que je la remet dans le mien ca marche a merveille . pourquoi sur le mien elle ne charge pas ??c'est la carte mere ?? pitier aidez moi c'est pour un cadeau de noel :):)merci
A voir également:
- Macbook 2006 probleme
- Nettoyer macbook - Guide
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
6 réponses
Bonjour,
Peut-être, tout simplement, le chargeur incorporé.
Si, après avoir chargé la batterie, sur un autre MB, le portable fonctionne ou en branchement direct secteur, ce n'est pas la CM.
Peut-être, tout simplement, le chargeur incorporé.
Si, après avoir chargé la batterie, sur un autre MB, le portable fonctionne ou en branchement direct secteur, ce n'est pas la CM.
est ce que vous avez un petite idee du prix ?? vous etes sur ke c ca ?je peux le changer moi meme ?? paske le vendeur etai quasimen sur que cetai la certe mere !
Bonjour,
Un Mac Book à 100 euros ... mince alors c'est ce qu'on appelle une bonne affaire, .. il était saoul le vendeur ;-)
La carte mère ?? , ça ne serait pas plutôt le chargeur ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT203207
https://support.apple.com/mac/macbook
Bonne chance
Un Mac Book à 100 euros ... mince alors c'est ce qu'on appelle une bonne affaire, .. il était saoul le vendeur ;-)
La carte mère ?? , ça ne serait pas plutôt le chargeur ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT203207
https://support.apple.com/mac/macbook
Bonne chance
Ce serait sympa de donner l'adresse du centre de vente de ce genre de MB à 100 € car, le tout à 100 balles, ça m'intéresse ;-)
Si la CM est morte, le MB ne fonctionne pas du tout ;-)
Si la CM est morte, le MB ne fonctionne pas du tout ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis un pti jeune jai des plan de temps en temp pour arondir les fin dmois , pas de voler bien sur je suis trs honnete , voila jai pas reflechi a 100 euro jlai acheter a un particulier. comme dis une batterie pleine charger dun autre macbook et remise dans le mien marche mais pas moyen de le charger via mon ordinateur ce nest donc ni le chargeur ni la batterie !ces quoi exactement et a quel prix paske si c la carte mere (a350 euro sur ebay) jirai pas fait une affaire paske les mac en 13 pouce 2 gghz de 2006 ce negocie 500 600 dnc voila ..kelkun a une idee concrete et a quel prix ?? merci
ca marche tjr pas ! et si cest cette puce qui faut changer vous avez un ordre de prix ??et jai ma coque qui ce craquele c normal ?? ca coute cher une coque ??merci et vous etes dnc persuader ce nest pas la CM ?? merci
Déjà fait le test de recharge ?? c'est un chargeur avec turbo ??
La carte mère, ce n'est pas une puce. Il s'agit du composant principal du Mac. Cette carte s'appelle en réalité la carte logique. C'est sur cette carte que toutes les puces sont greffées. Changer cette carte revient souvent aussi cher qu'un ordi d'occasion.
Le coût de la coque ? aucune idée ..
Faite un Apple Hardware Test pour contrôler l'état matériel du Mac. Pour ça démarrer le Mac sur le CD d'installation en redémarrant ce dernier avec la touche D, CD d'installation dans le Mac bien entendu, enfoncée jusqu'à l'affichage.
Puis suivez les instructions à l'écran.
Bonne chance
La carte mère, ce n'est pas une puce. Il s'agit du composant principal du Mac. Cette carte s'appelle en réalité la carte logique. C'est sur cette carte que toutes les puces sont greffées. Changer cette carte revient souvent aussi cher qu'un ordi d'occasion.
Le coût de la coque ? aucune idée ..
Faite un Apple Hardware Test pour contrôler l'état matériel du Mac. Pour ça démarrer le Mac sur le CD d'installation en redémarrant ce dernier avec la touche D, CD d'installation dans le Mac bien entendu, enfoncée jusqu'à l'affichage.
Puis suivez les instructions à l'écran.
Bonne chance