Livebox wifi

Fermé
pichoune - 10 déc. 2008 à 14:43
toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 10 déc. 2008 à 15:01
Bonjour,
je viens de prendre la livebox de chez orange et j'ai effectuée les branchements sans probleme
j'ai achetée une cle wifi "d-link donc je l'ai installée et la plus internet alors j'ai desinstallé puis reinstallé et la cela me propose installation avec la cle wifi et uniquement avec le sans fil alors que je voulais reinstaller avec le fil
quand je reinstalle cela marche pas terrible et lorsque j'eteins mon pc pour 1 ou 2 jours et que je le rallume je n'ai plus ma connexion
quelqu'un peut il m'aider si j'ai ete aussi assez clair
merci
A voir également:

1 réponse

toto_killeur Messages postés 97 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 3
10 déc. 2008 à 15:01
salut

alors pour le wifi une fois instaler ta cle wifi et tout sur ton ordi tu l'eteint et tu le ralume

deja pour commencer

apres une fois ralumer l'ordi

il doit te dirre que tu a une connection reseau mais tu ne peut pas te connecter a internet

donc tu regarde sur ta box tu as plein de lumiere et de connection et un petit bouton blanc avec une petite
antene tu apuis sur le bouton cela est pour activer la connection wifi de la box

et normalement ca devrais fonctionné .

a+
0