Installation television live box
zazou
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois installer mon décodeur numerique, dans les explication du livret je dois aller dans "demarrer" "tous les programmes" et cliquer sur un fichier livebox. Ce dernier n apparait pas dans la liste de tous les programmes comment faire? je n ai meme pas la fenêtre du gestionnaire internet. Merci par avanace de votre réponse.
je dois installer mon décodeur numerique, dans les explication du livret je dois aller dans "demarrer" "tous les programmes" et cliquer sur un fichier livebox. Ce dernier n apparait pas dans la liste de tous les programmes comment faire? je n ai meme pas la fenêtre du gestionnaire internet. Merci par avanace de votre réponse.
A voir également:
- Installation television live box
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
salut
alors rien de plus simple il faut juste savoir quoi faire
alors deja tu branche ton decodeur ensuite il faut que tu configure ta livebox pour permetre au decodeur de ce connecter
le plus simple c'est que je te odnne mon msn ça irras plus vite et tu pourras le supprimer apres le depannage
alors rien de plus simple il faut juste savoir quoi faire
alors deja tu branche ton decodeur ensuite il faut que tu configure ta livebox pour permetre au decodeur de ce connecter
le plus simple c'est que je te odnne mon msn ça irras plus vite et tu pourras le supprimer apres le depannage
zazou
desole je n ai pas d adresse msn pas le temps! autre probleme quand j ai configurait ma live box il y a quelque mois le cd d installation ne marchait pas "super" alors orange a tout fait par tel donc pour configurer... troisieme probleme je suis une bille en informatique eh oui ca existe encore!
ok
alors tu ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse tu tape
192.168.1.1 et tu valide il vas te demander le nom et le mot de passe si tu ne les a pas changer le nom est admi et le mot de passe est aussi admin
ensuite tu clic sur mes option et la tu clic sur tv et tu active
tu clic sur enregistrer la livebox va redémarrer tu branche ton décodeur et tu l'allume et tu devrais avoir le tv si tu as besoin je reste dans le coin
alors tu ouvre internet explorer et dans la barre d'adresse tu tape
192.168.1.1 et tu valide il vas te demander le nom et le mot de passe si tu ne les a pas changer le nom est admi et le mot de passe est aussi admin
ensuite tu clic sur mes option et la tu clic sur tv et tu active
tu clic sur enregistrer la livebox va redémarrer tu branche ton décodeur et tu l'allume et tu devrais avoir le tv si tu as besoin je reste dans le coin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question