Impossible les dvd
cath74
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon ordi ne lit plus les dvd( pas question de faire une restauration car il y a + de 3
mois). J'ai l'impression que mon lecteur ne distingue plus les dvd , alors qu'il n'y a pas de problème avec les cdc. J'ai installe VLC pensant que cela venait de media player mais c'est toujours pareil.
Merci de votraide
Depuis plusieurs mois mon ordi ne lit plus les dvd( pas question de faire une restauration car il y a + de 3
mois). J'ai l'impression que mon lecteur ne distingue plus les dvd , alors qu'il n'y a pas de problème avec les cdc. J'ai installe VLC pensant que cela venait de media player mais c'est toujours pareil.
Merci de votraide
A voir également:
- Impossible les dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Bonjour cath74,
Peux-tu aller vérifier ce qui se passe dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu coches le petit + devant la ligne Lecteurs de cd-rom/dvd-rom ? S'il y a soucis, tu devrais avoir une alerte sous forme de triangle jaune avec un !
Est-ce le cas ?
Cordialement.
Peux-tu aller vérifier ce qui se passe dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu coches le petit + devant la ligne Lecteurs de cd-rom/dvd-rom ? S'il y a soucis, tu devrais avoir une alerte sous forme de triangle jaune avec un !
Est-ce le cas ?
Cordialement.
C'est déjà un moindre mal, peux-tu, s'il te plaît, donner quelques infos sur ta machine, portable, fixe, modèle, marque, type, enfin tout ce que tu peux !!!!! Merci.
L'ordi est un fixe de la marque ACER aspire E500-9B72 intel pentium sous windows XP
je ne vois pas ce que e peux dire de plus car je n'y connais vraiment rien
je ne vois pas ce que e peux dire de plus car je n'y connais vraiment rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question