Impossible les dvd

cath74 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon ordi ne lit plus les dvd( pas question de faire une restauration car il y a + de 3
mois). J'ai l'impression que mon lecteur ne distingue plus les dvd , alors qu'il n'y a pas de problème avec les cdc. J'ai installe VLC pensant que cela venait de media player mais c'est toujours pareil.
Merci de votraide
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour cath74,
Peux-tu aller vérifier ce qui se passe dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, là tu coches le petit + devant la ligne Lecteurs de cd-rom/dvd-rom ? S'il y a soucis, tu devrais avoir une alerte sous forme de triangle jaune avec un !
Est-ce le cas ?
Cordialement.
0
cath74

Bonjour GLG29

J'ai suivi tes instructions, mais il n'y a pas d'alerte jaune.
0
meli2808

kk voous aller biien ???
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

C'est déjà un moindre mal, peux-tu, s'il te plaît, donner quelques infos sur ta machine, portable, fixe, modèle, marque, type, enfin tout ce que tu peux !!!!! Merci.
0
meli2808

ba che pas saiis tros lonp a expliquer
0
cath74

OK pas de probleme
0
cath74

L'ordi est un fixe de la marque ACER aspire E500-9B72 intel pentium sous windows XP

je ne vois pas ce que e peux dire de plus car je n'y connais vraiment rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok cath74, mais comme il y a de la "merde" sur la ligne je te propose de t'inscrire pour continuer en privé, est-ce que celà te gêne ?
0
cath74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon je suis inscrite.
0

OK, tu regardes en haut de l'écran sous ton pseudo et tu réponds dans l'enveloppe, s'il te plaît.
0