Connexion wifi
yardrachid
Messages postés
11
Statut
Membre
-
yardrachid Messages postés 11 Statut Membre -
yardrachid Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé ma wifi avec ma freebox et cela fonctionne tres bien le seul probleme c'est que lorsque je me deconnecte et me reconnecte à ma connexion reseau sans fil ma clé reseau s'affiche automatiquement comment dois je proceder pour qu'à chaque connexion il me demande de taper ma clé reseau c'est pour eviter que d'autre personne de mon foyé puisse ce connecté à ma connexion reseau sans fil
Merci
j'ai installé ma wifi avec ma freebox et cela fonctionne tres bien le seul probleme c'est que lorsque je me deconnecte et me reconnecte à ma connexion reseau sans fil ma clé reseau s'affiche automatiquement comment dois je proceder pour qu'à chaque connexion il me demande de taper ma clé reseau c'est pour eviter que d'autre personne de mon foyé puisse ce connecté à ma connexion reseau sans fil
Merci
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour, vous utilisez le gestionnaire de réseau sans-fil de Windows ? Ou celui fournit par votre carte wifi ?
Le plus simple c'est de mettre un mot de passe sur votre compte utilisateurs.
Sinon dans "gérer les connexion sans-fil" sélectionnez votre connextion, clique-droite -> Propriétés
Puis effacer le mot de passe, valider.
Ensuite à la connexion, quand ils demandent le mot de passe, n'activez pas la fonction " se souvenir du mot de passe"
Sinon dans "gérer les connexion sans-fil" sélectionnez votre connextion, clique-droite -> Propriétés
Puis effacer le mot de passe, valider.
Ensuite à la connexion, quand ils demandent le mot de passe, n'activez pas la fonction " se souvenir du mot de passe"
j'utilise le gestionnaire de reseau sans fil de windows