Virus win32 trojan-gen {other}
cata
-
casimirek Messages postés 27 Statut Membre -
casimirek Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai attrappé un ver, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comme anti virus j'ai avast. Je ne suis pas très forte en informatique. Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai l'impression que cela a une incidence sur msn et ma zone de quarantaine de avast ne fonctionne plus. Help Help. Merci par avance pour vos réponses.
j'ai attrappé un ver, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comme anti virus j'ai avast. Je ne suis pas très forte en informatique. Quelqu'un peut il m'aider svp ? J'ai l'impression que cela a une incidence sur msn et ma zone de quarantaine de avast ne fonctionne plus. Help Help. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Virus win32 trojan-gen {other}
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
salut
je peut te conseiller de télécharger un logiciel qui s'appelle spybot ,il recherche et élimine toutes les menaces que les anti-virus n'on pas détecter sur ton pc
il détruit les spywares,les trojans,les adwares,et les dialers,
le logiciel et gratuit et en plus et en français ,une fois télécharger tu suit bien le déroulement a effectuer
tu télécharge sur www.safer-networking.org/fr
une fois effectuer avec spybot , télécharge ccleaner , il et aussi gratuit
ccleaner est destiner a nettoyer le système ,il effaces les fichier inutilisés de vos disque dur,les contrôle active x dangereux pour la santé de votre pc ,les entrer périmer, et toute les traces de vos surf sur internet
essaye déjà ceci
et tiens moi au courant
et je te conseille aussi a l'avenir de ne plus utiliser internet explorer ,mais plutôt firefox mozzila qui et plus sécuriser
et bloque les fenêtre pop up et t'informe si tu et sur un site dangereux
a bientot
casimirek
je peut te conseiller de télécharger un logiciel qui s'appelle spybot ,il recherche et élimine toutes les menaces que les anti-virus n'on pas détecter sur ton pc
il détruit les spywares,les trojans,les adwares,et les dialers,
le logiciel et gratuit et en plus et en français ,une fois télécharger tu suit bien le déroulement a effectuer
tu télécharge sur www.safer-networking.org/fr
une fois effectuer avec spybot , télécharge ccleaner , il et aussi gratuit
ccleaner est destiner a nettoyer le système ,il effaces les fichier inutilisés de vos disque dur,les contrôle active x dangereux pour la santé de votre pc ,les entrer périmer, et toute les traces de vos surf sur internet
essaye déjà ceci
et tiens moi au courant
et je te conseille aussi a l'avenir de ne plus utiliser internet explorer ,mais plutôt firefox mozzila qui et plus sécuriser
et bloque les fenêtre pop up et t'informe si tu et sur un site dangereux
a bientot
casimirek
salut
je te donne un lien pour te presenter firefox3
https://www.clubic.com/actualite-141952-video-tristan-nitot-mozilla-firefox.html
bonne fête a toi aussi et a ta famille
je te donne un lien pour te presenter firefox3
https://www.clubic.com/actualite-141952-video-tristan-nitot-mozilla-firefox.html
bonne fête a toi aussi et a ta famille
Merci pour ton aide. Désolée pour ma réponse tardive mais avast met pratiquement une demi journée pour analyser mon ordinateur.
Donc j'ai suivi tes conseils, j'ai installé spybot (en résident également) et effectué une analyse ensuite j'ai installé ccleaner et procédé également à une analyse. Ensuite j'ai refait un scan de mon ordi par avast et apparemment je n'ai plus de virus.
Mais il m'a trouvé un autre souci win32:adware-gen [adw] que j'ai voulu mettre en quarantaine, hélas il m'est toujours impossible de mettre en quarantaine les vers ou virus que trouve avast. Je ne sais pas si c'est une conséquence du trojan ou un probleme de avast !!
J'ai procédé à un balayage de mon ordi avec Ad-Aware SE Personal et je vais refaire un scan pour voir si le probleme persiste.
J'ai préféré t'informer à ce stade car vu la vitesse d'analyse d'avast j'en ai pour un petit moment.
Le seul truc que je n'ai pas fait c'est changer pour mozilla car je ne sais pas vraiment comment faire et si il y a beaucoup d'avantage à le mettre par rapport à IE.
Merci d'avance pour tes réponses et encore merci pour ton aide.
Je te tiens au courant pour la suite.
A bientôt
Cata
Encore une fois merci pour ton aide, mon problème est résolu. Tout est rentré dans l'ordre je vais maintenant m'interresser à Mozilla.
Joyeux noël et Bon bout d'an à tous.
Amicalement
Cata