Wanewsletter désinscription
kikoi1
Messages postés
43
Statut
Membre
-
joris -
joris -
Bonjour,
Je vous explique la situation:
j'utilise actuellement wanewsletter pour les envois de news à mes abonnés. La désinscription se fait de la manière suivante:
Un lien se désinscrire apparait en bas de ma news ce dernier renvoi sur une page de mon site dans laquelle j'ai le code suivant:
Rentrez votre adresse email pour toute désinscription
<form method="post" action="http://www......................................../newsletter2.php">
Adresse email : <input type="text" name="email" maxlength="80" />
<input type="submit" value="valider" />
</form>
--------------------------------------------------------------------
Rien de bien compliquer l'adresse mail désirée est prise en parametre et enlever directement de la base de donnée à l'aide de newsletter2.php et cela fonctionne correctment.
Ma question est la suivante comment puis-je faire afin que l'utilisateur n'est pas à rentrer son adresse mail seulement à valider la désinscription autrement dit comment puis-je récupérer l'adresse mail de l'utilisateur et la passer directement en parametres??
Je pense que cela se joue au niveau du lien du mail envoyer????
Si quelqu'un à des suggestions je vous remercie d'avance!
Je vous explique la situation:
j'utilise actuellement wanewsletter pour les envois de news à mes abonnés. La désinscription se fait de la manière suivante:
Un lien se désinscrire apparait en bas de ma news ce dernier renvoi sur une page de mon site dans laquelle j'ai le code suivant:
Rentrez votre adresse email pour toute désinscription
<form method="post" action="http://www......................................../newsletter2.php">
Adresse email : <input type="text" name="email" maxlength="80" />
<input type="submit" value="valider" />
</form>
--------------------------------------------------------------------
Rien de bien compliquer l'adresse mail désirée est prise en parametre et enlever directement de la base de donnée à l'aide de newsletter2.php et cela fonctionne correctment.
Ma question est la suivante comment puis-je faire afin que l'utilisateur n'est pas à rentrer son adresse mail seulement à valider la désinscription autrement dit comment puis-je récupérer l'adresse mail de l'utilisateur et la passer directement en parametres??
Je pense que cela se joue au niveau du lien du mail envoyer????
Si quelqu'un à des suggestions je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Wanewsletter désinscription
- Lyad.com desinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-dating désinscription - Forum Réseaux sociaux
- C-Date Arnaque du site de rencontre - Forum Consommation & Internet
- Désinscription lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment se désinscrire de Lyad.com ✓ - Forum Réseaux sociaux