Pb réinstalation XP Media Center

Synapse -  
 Synapse -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai voulu réinstaller l'ordinateur de ma copine en état d'usine; l'ordinateur m'a demander si je voulais créer un jeux de 2 DVD de restauration , j'ai donc créer ces DVD, la gravure se passe niquel et l'ordinateur ma vérifier mes DVD graver et ma dit que tout c'est bien passé . je relance l'ordinateur comme il me la demander en bootent sur le DVD n°1 et la il me demande si je veus Formater mon disque dur..... je clic sur "Accepter"
le formatage commence....... arriver à 31 % la il me demande le DVD de réinstallation n°2 et ne l'accepte pas en me disant que ce n'es pas le bon DVD .L'ordinateur ne voulant plus démarrer car le système RECOVERY n'étant plus présent , j'ai du téléphoné donc à HP pour essayer de trouver une solution (j'attend toujours mais bon) et en faite il m'on donner une adresse de site internet qui vendais les cd de réinstallation Propre à mon ordinateur : HP pavilion 7640.Fr avec Windows XP Media Center 2005 OEM
J'achette donc le jeux de cd et content de pouvoir relancer le pc je me mais au travail .
je lance le premier DVD qui passe niquel arriver à 31% il me demande le 2em DVD la toujours niquel...
l'ordinateur se mais à redémarer et la 3 petite fenetre se lance don "Plug and play" et la sa bloque, le reste d'instalation logiciel ne s'éfectue pas du moin sa ressemble à une mise à niveau. je pense peu etre que sa viens de mon écrant, bon la je fait Ctrl + Alt + Supp afin d'accéder aux gestionaire des tache et je mais donc fin aux processuse d'installation qui tourne dans le vide , et la comme par miracle je me balade dans mon windows... j'arrive à faire les mise à jours sans problème le pack 3 aussi mais le problème qui se pose c'est que mon disque dur en générale et de 350 Giga a peu pres , et en faite quand je fait clic droit sur poste de travail et sur "géré" je vois que j'ai une partition de 6 giga pour le systeme Recovery et une autre partition de 19,5 giga avec Windows Xp media center d'instaler, et en regardant justa entre ces partition je vois qu'il y à 271 giga " NON Alouer "

Ma question : Comment faire pour viré la partition de 19.5 giga déja créer par l'ordinateur lui même pour récupérer mes 271 giga complet ?

>Merci pour ceux qui aurai une réponse à mon problème, je présice que ma partition de 19.5 giga ou et installer xp ou je tourne et en NTFS .
Voila j'espert avoir donner un maximum de renseignement.

Cordialement ,
Synapse
A voir également:

1 réponse

Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
C'est long tout ça...
Tu pourrais me coller ton image DD sur Noël.
Clic droit sur poste de travail > Gérer > gestionnaire de disque > pleine écran

Appuyer sur la touche "impr écran Syst" du clavier ça effectue un copier de l'écran que vous visualisé. Ensuite il faut ouvrir le logiciel PAINT qui à l'age de Windows et qui ce trouve:
Démarrer > Tout les programmes > Accessoire > PAINT
Une fois ouvert vous faite crtl + v (coller image)
Puis maintenant on l'enregistre
exemple
nom fichié:Vu DD maison
lieu:dans mes documents.
Et c'est ce fichier que l'on poste sur le site :

http://www.noelshack.com/

Ensuite clic sur le lien que l’on te donne puis colle le nous en réponse pour qu’on le regarde
0
Synapse

salut Oertli
Voila la copie d'écran du Windows que tu ma demander , en te remerciant.
[url=http://www.noelshack.com/][img]http://www.noelshack.com/uploads/Vu-DD-Maison084645.JPG[/img][/url]
0
Synapse > Synapse

y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
0