Counter strike ( zero , 1.6 )
Magique33
Messages postés
24
Statut
Membre
-
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre -
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvais ! Merci de votre réponse d'avance !
Donc j'explique mon histoire j'ai acheter counter strike zero et 1.6 malheureusement il ne marche pas!
Ils s'allume on vois le fond d'écran de counter et 2 second plus tard il s'éteint ! Ce qui est bizarre c'est que counter strike source marche parfaitement a merveille ! ( je change car counter strike source c'est trop facile ! )
J'ai déjà désinstaller steam et les jeux réinstaller et toujours aucun changement !
Donc il y a un réglage a faire et je ne vois pas le quelle ! Merci de m'aider !
J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvais ! Merci de votre réponse d'avance !
Donc j'explique mon histoire j'ai acheter counter strike zero et 1.6 malheureusement il ne marche pas!
Ils s'allume on vois le fond d'écran de counter et 2 second plus tard il s'éteint ! Ce qui est bizarre c'est que counter strike source marche parfaitement a merveille ! ( je change car counter strike source c'est trop facile ! )
J'ai déjà désinstaller steam et les jeux réinstaller et toujours aucun changement !
Donc il y a un réglage a faire et je ne vois pas le quelle ! Merci de m'aider !
A voir également:
- Counter strike ( zero , 1.6 )
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment mettre un zero devant un chiffre sur excel - Guide
7 réponses
Je poste juste parce que ton post m'as fais rire :D
je me demande comment on peut trouver un jeux en réseau trop facile?
t'es numéro 1 mondiale?
je me demande comment on peut trouver un jeux en réseau trop facile?
t'es numéro 1 mondiale?
xav3601, non, il a raison counter strike source est assez facile sachant qu'il n'y a quasiment que des low, low+ et que tout le monde te traite de cheater si t'es plus fort qu'eux, et il y a aussi une tonne de cheaters qui sont un peu partout sur source
pour revenir à son problème, je pense, Magique33, que tu devrais désinstaller counter strike source, il y a peut être un conflit entre les deux cs...
sinon, tu me pose un colle la... =D
allez a+
pour revenir à son problème, je pense, Magique33, que tu devrais désinstaller counter strike source, il y a peut être un conflit entre les deux cs...
sinon, tu me pose un colle la... =D
allez a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
J'ai pas dit que j'étais num 1 mondial mais qu'il y avais trop de noob ! Donc voila j'ai window mais bon cs marche sur tout les systèmes normalement ! Après j'ai déjà désinstaller css et sa marche pas sans :s Mais je préféré garder pour faire des war en excellente qualité graphique ! Mais je voudrais m'amuser sur 1.6 et zéro aussi !
Merci d'avoir répondu aussi vite ! J'espère que quelqu'un connais la réponse !
J'ai pas dit que j'étais num 1 mondial mais qu'il y avais trop de noob ! Donc voila j'ai window mais bon cs marche sur tout les systèmes normalement ! Après j'ai déjà désinstaller css et sa marche pas sans :s Mais je préféré garder pour faire des war en excellente qualité graphique ! Mais je voudrais m'amuser sur 1.6 et zéro aussi !
Merci d'avoir répondu aussi vite ! J'espère que quelqu'un connais la réponse !