Counter strike ( zero , 1.6 )

Magique33 Messages postés 24 Statut Membre -  
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouvais ! Merci de votre réponse d'avance !
Donc j'explique mon histoire j'ai acheter counter strike zero et 1.6 malheureusement il ne marche pas!
Ils s'allume on vois le fond d'écran de counter et 2 second plus tard il s'éteint ! Ce qui est bizarre c'est que counter strike source marche parfaitement a merveille ! ( je change car counter strike source c'est trop facile ! )
J'ai déjà désinstaller steam et les jeux réinstaller et toujours aucun changement !
Donc il y a un réglage a faire et je ne vois pas le quelle ! Merci de m'aider !

7 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Je poste juste parce que ton post m'as fais rire :D
je me demande comment on peut trouver un jeux en réseau trop facile?
t'es numéro 1 mondiale?
0
poWer3d Messages postés 33 Statut Membre 4

xav3601, non, il a raison counter strike source est assez facile sachant qu'il n'y a quasiment que des low, low+ et que tout le monde te traite de cheater si t'es plus fort qu'eux, et il y a aussi une tonne de cheaters qui sont un peu partout sur source

pour revenir à son problème, je pense, Magique33, que tu devrais désinstaller counter strike source, il y a peut être un conflit entre les deux cs...

sinon, tu me pose un colle la... =D

allez a+
0
Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre 29

BonJouR,
Quel est ton système d'exploitation?
0
megamore

counter strike 1.6 n est pas un nouveau jeux je croi qu elle ne marche pas avec windows vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai vista et ca marche
0
Magique33 Messages postés 24 Statut Membre

Re,

J'ai pas dit que j'étais num 1 mondial mais qu'il y avais trop de noob ! Donc voila j'ai window mais bon cs marche sur tout les systèmes normalement ! Après j'ai déjà désinstaller css et sa marche pas sans :s Mais je préféré garder pour faire des war en excellente qualité graphique ! Mais je voudrais m'amuser sur 1.6 et zéro aussi !
Merci d'avoir répondu aussi vite ! J'espère que quelqu'un connais la réponse !
0

essaye ton jeu en mode sans echec c'est peut etre ca

et si tu veux une qualité comme css dans 1.6 utilise le patch HD de fskillers.com

bien sur si ca marche =/
0