R4 POUR DS LITE

GENTSAND Messages postés 14 Statut Membre -  
GENTSAND Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nulle en informatique mais ma fille voulait pour noel une r4 que j'ai commandé sur console up, je viens de la recevoir et aucune explication avec donc je suis un peu paumée, j'ai acheté Linker R4DS + Carte Micro SD 2Go donc j'ai recu une cle usb, une carte sd la r4 et la micro puce, j'ai essayé de regarder comment il faut faire mais j'ai du mal, j'ai telecharge le firmware que j'ai installé et j'essaie de mettre des jeux mais ca marque loading et c'est tout, aidez moi s'il vous plait car j'ai ete sur beaucoup de site mais c'est en anglais. merci par avance.
A voir également:

3 réponses

batdany

bloqué sur Loading : ça sent la mauvaise version de Firmware.
Il y a 3 R4 sur le marché (à ma connaissance)
R4 v2
R4 v3
R4 SDHC
la R4 SDHC est facile à reconnaitre (SDHC est écrit dessus).
pour les 2 autres : ben le seul moyen que je connais c'est d'installer le Firmware v2, tester et si ça reste bloqué sur loading, installer le firmware v3.

pour les trouver (les 3 firmwares) : tapez R4 Firmware french (v2 ou v3 ou SDHC) sur google.

bonne chance
0
GENTSAND Messages postés 14 Statut Membre

merci pour ces infos je vais essayer et je vous tiens au courant
0

ce n'est pas la sdhc sur la carte c'est seulement ecrit kingston mais je ne trouve pas les firmwares, je suis desolée je sais seulement que c'est du go, aidez moi svp et merci par avance
0

du 2 go c'est tout, excusez moi pour la faute
0