Impossible de scanner avec photofiltre

Fermé
maiina13 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 8 déc. 2008 à 22:28
 Roy - 8 déc. 2008 à 23:09
Bonjour, J'ai essayer de numeriser des photos avec mon scanner ( Canoscan D660 U ) à l'aide photofiltre mais le problème c'est que le logiciel ne detecte pas le scanner et il apparait ce message : " The scanner may not be connected correctly ; PLease confirm the connection of the scanner cable [...] Scanner driver will be closed " . Le scanner fonctionne et quand j'appuies sur le bouton pour scanner il m'ouvre le logiciel de webcam .. je sais pas si j'ai été assez claire
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hello cela signifie que le pilote pour ton scanner n'est peut être pas le bon ou est mal installer fait une rechercher sur internet chez ton constructeur et télécharge le afin de le réinstaller.

Sinon si tu as photshop comme programme de traitement d'image essai avec et l'outil importation il devrai pas y avoir de problème si ton scanner est connecter correctement.

Si le problème persiste il se peut qu'il y est un conflit de programme malgré que cela soit assez rare.
0