Quelqu un connais le site www.AK2.fr

chris1971 -  
 JP83 -
Bonjour,j ai achete une r4ds sur le site www.ak2.fr je voudrais savoir si se site et fiable je dois payer a la livraison et si quelqu un connai ou a deja achete chez eux et si le delai de livraison et long merci du renseignement
A voir également:

27 réponses

gorille5

slt a tous ! ne vous casser plus la tete a acheter votre r4 sur un site ,hier je suis allé au marché et surprise !! beaucoup de vendeur de cd avez la r4 pour 30euro ,la au moins vous avez la personne face a vous donc vous pouvez lui posé plein de questions "bien que je crois qu'ils ne s'avent pas grand chose" . @+
0
u4xmp

Pour ce site, je viens de faire une transaction avec

Ma transaction a bien réussi et les r4 sont des originaux

Cependant, je vous déconseille fortement ce site !
1) Il se trouve en Espagne
2) Ils ne répondent jamais aux mails
3) Personne n'a jamais été remboursé

Acheter chez eux c'est jouer avec le feu...
Avec un peu de chances vous aurez un vraie, mais ce site n'est pas fiable !
0
mumu

Bonsoir Gwen,
Je viens de t'envoyer une invitation sur MSN pour que tu puisses nous transmettre les dossiers nécessaires pour faire fonctionner ma R4
0
Bensti

Je viens d'en commander 2. Publicité mensongère grave. Site à éviter. Ils disent que c'est une HC, c'est faux! Normal que certains d'entre vous aient "loading" pensez surtout à ne pas mettre des cartes micro SD HC!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoche6235

J'ai acheté 2 RA. j'ai réceptionné 2 jours après la commande. Surprise tout était dans la boîte SAUF les mini CD et les 2 cartes SIM. j'ai envoyé un mail vendredi 3 avril toujours pas de réponse.
0
Enigmaticguy

Bon , je conclus que ce site , ce n'est pas de l'arnaque.

Point
0
JP83

Salut
Je viens de commander une DSTT sur AK2
Reçue et réglée contre remboursement avec UPS
Je confirme l'arnaque déjà décrite plusieurs fois, je viens d'en faire les frais
La carte DSTT livrée est une contrefaçon grossière qui ne fonctionne absolument pas.
Donc que mon expérience où je me suis fais avoir vous serve, ce site est une ARNAQUE.
A+
JP

Par contre si qqun peut m'indiquer un site fiable où trouver une DSTT, je prends l'info.
Merci d'avance.
0