Retrouver le contact d'un message supprime
Morgane
-
barbiche -
barbiche -
Bonjour a tous
Voila, mon probleme est que j'ai supprime un message de ma boite hotmail hier soir et j'ai oublie de noter le contact.
J'ai telecharge les pieces jointes, mais pas l'adresse de l'expediteur.
Comment puis je retrouver le contact. Puis je le faire a partir de l'historique, ou encore, essayer de ramener le message supprime? Je precise que le dossier de message supprime est vide.
Je suis desespere et n'espere pas trop, mais qui sait, peut etre y a t'il un moyen? SVP, aidez moi, c'est urgent.
Merci beaucoup
Voila, mon probleme est que j'ai supprime un message de ma boite hotmail hier soir et j'ai oublie de noter le contact.
J'ai telecharge les pieces jointes, mais pas l'adresse de l'expediteur.
Comment puis je retrouver le contact. Puis je le faire a partir de l'historique, ou encore, essayer de ramener le message supprime? Je precise que le dossier de message supprime est vide.
Je suis desespere et n'espere pas trop, mais qui sait, peut etre y a t'il un moyen? SVP, aidez moi, c'est urgent.
Merci beaucoup
A voir également:
- Retrouver le contact d'un message supprime
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
4 réponses
salu!!
Désolé moragne, mé je ne pense pa ke cela soi possible! essai de retrouvé l'adresse par un ami a toi ki coné la persone!
ou au pire, mais je sais vrémen pa si ca va marché, si ton historique n'est pas éffacer trop souven, tu peu essayer de faire rechercher dans l'itorik la page de ta boite tel kel été avan! mé la chance é minime!
désolé! @+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Désolé moragne, mé je ne pense pa ke cela soi possible! essai de retrouvé l'adresse par un ami a toi ki coné la persone!
ou au pire, mais je sais vrémen pa si ca va marché, si ton historique n'est pas éffacer trop souven, tu peu essayer de faire rechercher dans l'itorik la page de ta boite tel kel été avan! mé la chance é minime!
désolé! @+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~