Problème sur un modem routeur EVO DSL41W
jussar
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pouf_le_chien -
pouf_le_chien -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur un modem routeur EVO DSL41W (1 PC connecté en ethernet + 1 en WIFI) :
Ma connexion internet fonctionne, la WIFI aussi ; je peux naviguer sur les deux PC.
Cependant, lorsque j'arrête de naviguer pendant un certain temps (quelques dizaines de minutes) je ne peux plus accéder aux pages internet (serveur introuvable ou erreur DSN).
Pour pouvoir à nouveau naviguer, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le modem ; cela se produit sur les deux postes connectés donc je pense que ça ne vient pas des PC ; avant j'avais un modem USB et je n'avais pas ce problème, donc ça ne vient pas de la ligne non plus.
Je précise que je n'ai pas activé l'option de connexion à la demande.
Pouvez vous m'aider à trouver le paramètrage concerné dans le modem ?
Le modem est-il déficient ?
Merci d'avance.............
J'ai un petit problème sur un modem routeur EVO DSL41W (1 PC connecté en ethernet + 1 en WIFI) :
Ma connexion internet fonctionne, la WIFI aussi ; je peux naviguer sur les deux PC.
Cependant, lorsque j'arrête de naviguer pendant un certain temps (quelques dizaines de minutes) je ne peux plus accéder aux pages internet (serveur introuvable ou erreur DSN).
Pour pouvoir à nouveau naviguer, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le modem ; cela se produit sur les deux postes connectés donc je pense que ça ne vient pas des PC ; avant j'avais un modem USB et je n'avais pas ce problème, donc ça ne vient pas de la ligne non plus.
Je précise que je n'ai pas activé l'option de connexion à la demande.
Pouvez vous m'aider à trouver le paramètrage concerné dans le modem ?
Le modem est-il déficient ?
Merci d'avance.............
A voir également:
- Problème sur un modem routeur EVO DSL41W
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10