Probleme de pare feu
Résolu
ajaccio corse
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon ordi portable, plus d'antivirus plus aucue protection, pls de wi-fi et quand j'installe un antivirus n'importe lequel il me dit que ce n'est pas une apli win32, et le parefeu windows et désactiver et je peu pas l remettre. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilite de m'aider car je n'y comprend rien mille merci
Bonjour,
J'ai un gros soucis sur mon ordi portable, plus d'antivirus plus aucue protection, pls de wi-fi et quand j'installe un antivirus n'importe lequel il me dit que ce n'est pas une apli win32, et le parefeu windows et désactiver et je peu pas l remettre. Est ce que quelqu'un aurait l'amabilite de m'aider car je n'y comprend rien mille merci
A voir également:
- Probleme de pare feu
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
5 réponses
Bonjour
message d'erreur =Win 32 n'est pas une application windows
S'il s'agit de programmes téléchargés, il est possible que le téléchargement ne se soit pas correctement déroulé ou que le fichier était corrompu. Recommencer le téléchargement ou chercher un autre site proposant l'application.
message d'erreur =Win 32 n'est pas une application windows
S'il s'agit de programmes téléchargés, il est possible que le téléchargement ne se soit pas correctement déroulé ou que le fichier était corrompu. Recommencer le téléchargement ou chercher un autre site proposant l'application.
merci beaucoup de votre aide mais n'importe quel antivir de n'importe quel site il n'arrive pas a se telecharger entièrement j'ai meme essayer de télécharger spy&bot et je ne peu pas non plus et quand je veux mettre mon parefeu en active il ne veut pas non plus. Voila je pense avoir un gros soucis avec mon ordi.
Avec un autre PC.
tu télécharges l'antivirus
puis tu le mets sur une cle usb.
puis tu lances le sétup d'installation.
tu télécharges l'antivirus
puis tu le mets sur une cle usb.
puis tu lances le sétup d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question