Windows vista
Fermé
gondo003
Messages postés
164
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer vista sur mon pc car la version d'origine etais en anglais donc. mais je me demande si avec une version professionel que je viens d'installer est-ce qu'il n'y aura pas de problème a la suite car j'ai utiliser la cle de la version prof pour faire l'installation. car vista doit être enregistrer en ligne. je precise que mon pc est venu avec une cle de produit au dos l'appareil. mais je nè plus les cd car perdu. merci de bien vouloir m'aider.
.
je viens d'installer vista sur mon pc car la version d'origine etais en anglais donc. mais je me demande si avec une version professionel que je viens d'installer est-ce qu'il n'y aura pas de problème a la suite car j'ai utiliser la cle de la version prof pour faire l'installation. car vista doit être enregistrer en ligne. je precise que mon pc est venu avec une cle de produit au dos l'appareil. mais je nè plus les cd car perdu. merci de bien vouloir m'aider.
.
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
On continue sur la même discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802628 mettre vista en francais?#14