Message perdu

bodyguard -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n arrivé pas a installer amsn sur mon mac os x version 10.3.9 alors j ai installer adium et je me suis rendu compte que j avais perdu tout mes messages de ma hotmail,connaissait vous un moyen de les recuperer??
je suis ennuyé car j avais des messages très important
merci d avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

L'historique des messages MSN se trouve dans votre dossier "documents". Et si vous lancez MSN pour Mac vous les retrouvez. (dans le menu "Historique de la conversation").

je ne vois pas bien pourquoi Adium aurait supprimé cet historique

Cordialement
0
bodyguard
 
bonsoir
en fait je n ai pas reussi a installer amsn alors j ai installer adium
ce ne sont pas mes conversations msn qui ont disparuent mais tout mes mails que j entreposais depuis un bout de temp et meme si je me connecte chez un ami via msn ma boite email est videsauf les derniers messages que j ai reçu aujourd hui
avez vous une petite idée?
0
Utilisateur anonyme > bodyguard
 
Adium et aMSN sont des messageries compatibles avec MSN. Mais l'historique des discussions MSN est conservé dans le dossier "MSN Messenger History" , lui même dans le dossier Documents.

Si vous parlez de mails "entreposés", cela signifie donc des mails stockés sur la page MSN ou Hotmail ?? si oui, Je ne sais pas ce que vous avez fait de ces mails - ça n'a rien à voir avec le logiciel de messagerie , ni Mac ou PC. Si vous êtes allé sur le site MSN Live et que vous avez jeté ces mails, ils sont perdus ou encore dans la corbeille. Si vous avez "entreposé" des mails sur le Mac, à vous de savoir ou vous les avez mis et/ou avec quel messagerie vous les avez réceptionné. Le dossier Adium se trouve dans votre bibliothèque / Application Support..
Cela dit, je ne vois pas comment vous pouviez recevoir des mails sur une adresse hotmail autrement que dans une messagerie compatible MSN . Car Mail ne sait pas recevoir du courrier adressé à une adresse hotmail.

Mais selon ce que j'ai compris, il s'agit de mails qui devaient être présents sur votre page MSN ou Hotmail..
avez vous testé les 2 adresses web ??

Voir ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6

0