Mac et windows??

Fermé
bodyguard - 9 déc. 2008 à 21:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 déc. 2008 à 00:34
Bonjour,
j aimerais savoir si on peut installer sur un mac os x version 10.3.9 une partie windows ou si il faut tout formater pour ne mettre que windows?
je demande cela car je n arrive pas a m habituer a l installation du mac
merci pour vos reponses d avance
A voir également:

5 réponses

je n'y connais pas grand chose, mais as tu bootcamp deja installé sur ton mac ? pour cela va voir dans applications / utilitaires / et la tu vas le trouver sous le nom bootcamp ou assistant bootcamp
si il n'y est pas, c'est que ta version mac est ancienne donc faut télécharger bootcamp sur le site d'apple ( gratuit je pense )

bootcamp est le logiciel qui te permet de partitionner ton mac, par exemple de dédier 50 giga pour la partie windows de ton ordi.Il te faut un disque windows Service Pack 2 (sp2) ( moi c'est ce qu'il m'a fallu), en suite l'installation se fait, et quand lorsque que tout sera installé, tu mettras le cd apple, je ne sais plus si c'est le 1 ou 2 ( tu testes )dans ta partie windows, pour installer les mises a jour carte graphique, son, clavier ... pour fonctionner sous windows)
je crois que c'est tout mais pas tres tres précis

cordialement,

Max
0
je te remerci deja max pour ton renseignement
par hasard saurait tu comment ouvrir les fichiers .png?
on m a envoyé un fichier terminant par .png et je n arrive pas a l ouvrir.
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
9 déc. 2008 à 23:02
bonsoir