Problème affichage
adidon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recemment acquis un PC neuf ou j'ai installé Windows avec un habillage personnalisé. Mais depuis quelques temps (entre temps j'ai installé le SP3), à chaque redemarrage, je me retrouve avec l'habillage windows 2000. J'ai beau changer, appliquer, une fois que je rallume le PC même problème... Donc si quelqu'un a une solution ce serait vraiment sympa merci!!!
J'ai recemment acquis un PC neuf ou j'ai installé Windows avec un habillage personnalisé. Mais depuis quelques temps (entre temps j'ai installé le SP3), à chaque redemarrage, je me retrouve avec l'habillage windows 2000. J'ai beau changer, appliquer, une fois que je rallume le PC même problème... Donc si quelqu'un a une solution ce serait vraiment sympa merci!!!
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
5 réponses
Bonjour adidon
Tu as installe des patchs speciaux et le SP3 n'aime pas du tout cela, fais une restauration du systeme pour annuler le SP3. Desinstalles tes patchs, nettoyage defragmentation, si tout marche bien, reinstalles le SP3, et pour le reste, a toi de voire, en sachant que tous les patchs ont tendance a supprimer ou modifier des composants de windows pour se faire leur place.
A+
Tu as installe des patchs speciaux et le SP3 n'aime pas du tout cela, fais une restauration du systeme pour annuler le SP3. Desinstalles tes patchs, nettoyage defragmentation, si tout marche bien, reinstalles le SP3, et pour le reste, a toi de voire, en sachant que tous les patchs ont tendance a supprimer ou modifier des composants de windows pour se faire leur place.
A+
Salut,
Est ce que tu as vérifié si le service Thème est actif ?
Pour ce faire, va dans Menu démarrer > exécuter > tape services.msc et valides.
Cherches le service Thème dans le liste, tu fais double clic dessus, vérifies que le type de démarrage est sur Automatique, et que le service soit bien démarré.
Est ce que tu as vérifié si le service Thème est actif ?
Pour ce faire, va dans Menu démarrer > exécuter > tape services.msc et valides.
Cherches le service Thème dans le liste, tu fais double clic dessus, vérifies que le type de démarrage est sur Automatique, et que le service soit bien démarré.
J'ai essayé vos deux propositions mais Lacharpente, le problème est que ce n'est pas moi qui ai installé le nouvel habillage et du coup je ne sais pas comment le désinstaller. Deplus, est-ce que si je trouve un nouveau thème à installer, celui-ci sera pris en compte ???
En tout cas merci de m'avoir répondu...
En tout cas merci de m'avoir répondu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question