Win32 vaincu par une restauration??????
Résolu
speo.k6
Messages postés
48
Statut
Membre
-
speo.k6 Messages postés 48 Statut Membre -
speo.k6 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que d'apres vous le virus win32 qui as infectée le pc de ma frangine jusqu'a l'empecher de demarrer sera detruit apres la restauration
et doit elle etre destructive jusqu'a retour du systeme d'origine ou peut on conservée les données grace a la recuperation non destructive
voila win 32 aura t il disparu apres cela merçi
est ce que d'apres vous le virus win32 qui as infectée le pc de ma frangine jusqu'a l'empecher de demarrer sera detruit apres la restauration
et doit elle etre destructive jusqu'a retour du systeme d'origine ou peut on conservée les données grace a la recuperation non destructive
voila win 32 aura t il disparu apres cela merçi
A voir également:
- Win32 vaincu par une restauration??????
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
4 réponses
lu,
généralement ils infectent les point de restauration...
meilleur solution reste la désinfection tout simplement...
généralement ils infectent les point de restauration...
meilleur solution reste la désinfection tout simplement...
Merçi mais tout est rentrer dans l'ordre (apparament ) grace au cd de restauration telecharger sur packard bell car la touche f11 sencée atteindre les partitions de reparation (elle n'avait pas de cd car s'est le systeme oem)
donc voila il a fallut faire une reparation destructive mais au moins il marche (fonctionne)
je suis daccord qu'une desinfection aurait ete mieu mais pour cela il lui aurait fallut pouvoir avoir acces a internet ou tout du moins pouvoir demarer;
donc merçi
pensez vous qu'une desinfection quand meme serait utile meme si rien n'est apparent ?
donc voila il a fallut faire une reparation destructive mais au moins il marche (fonctionne)
je suis daccord qu'une desinfection aurait ete mieu mais pour cela il lui aurait fallut pouvoir avoir acces a internet ou tout du moins pouvoir demarer;
donc merçi
pensez vous qu'une desinfection quand meme serait utile meme si rien n'est apparent ?