Aide pour config une tour Gamer max 500 euros

magictof Messages postés 7 Statut Membre -  
magictof Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je cherche de l'aide pour trouvé les meilleurs pièces pour me faire une tour pour jouer au derniers jeu, Comme Warhammer, Crysis Etc...

Je suis allez sur LDLC, faire des essai de config mais pas façile de savoir si les pièces sont compatible entre elle.

Donc j'aurais besoin de votre aide, j'ai quelques priorité c'est d'avoir un bon Processeur et une bonne carte Graphique, pas besoin d'ecran.

Je voudrais dans la config le Processeur intel core 2 duo E8500 et une Geforce 9500 GT 1 MO ou 512 MO.

Et 2X 1 Go Ou 2X 2 Go de DDR2.

j'en es trouvé un que LDLC propose mais il dépasse les 500€ :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00071761.html

Merci d'avance si vous arrivez a me trouvé mieux ou me faire une bonne config à 500€ Maxi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

14 réponses

magictof Messages postés 7 Statut Membre

merci,

mais je préfère les processeur Intel , je connais pas les AMD et niveau carte graphique je préfère les Geforce, tt les ATI mon toujours deçu sur le jeu video.

Sinon le prix et le disque dur 1000 Go c'est le top ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que les processeurs AMD sont moins puissants que les Intel, mais ils sont beaucoup moins chères...
pour les cartes graphique, detrompe-toi, la génération des ATI HD 4*** ont été epoustouflantes : prix bas, et performances au rendez-vous :D, et surtout meilleur rapport performances/prix par rapport aux geforce actuelles :D
0
valoche29 Messages postés 251 Statut Membre 10

je vien d'en faire pour un ami a ce prix la...

e7200
p45
hd4850
2giga ram pc8500
disque dur 250go
antec sonata 3 avec alim 500watt
graveur cd/dvd

ps licence xp acheter sur ebay 30 euros...

Hd 4850 est le meilleru qualité prix...du meme niveau c'est la 9800gtx+
0
Utilisateur anonyme

pour 500€??
donne les prix des composants stp.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le total 575 euros...il y un mois j'en avais eu pour 535 euros...
0
Utilisateur anonyme

si je calcule bien (et je pense que non), le prix depasse largement les 500€....
0
Utilisateur anonyme

a ok lol...
les prix augmente.... c'est bizarre....
0

de meme sur ldlc, il y a un mois j'ai achter un minip180+ alim pour 130 euros...aujourhui 150 euros...Ou est l'érreur?

J'ai donner mon avis sur l'objet je suis pas sur qu'il vont le publier lol...
0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi les prix augmente?? il devraient baisser normalement....
0
mLk.13 Messages postés 181 Statut Membre 2

Certe mais bon
0

Commercialement parlant les prix augmente pour combler la baisse des achats..ils le font discretement (parfois),ou disent que les produits bénéficiait avant d'une prmotion...

Bref c'est juste pour les tunes...

Petit conseil: suit l'évolution des prix et attend peut etre janvier...
0
magictof Messages postés 7 Statut Membre

ouais je vais attendre un peu, voir si les prix baisse dans 2 semaine j'aurais les 500€ donc j'espère que les pris seront déjà un peu plus bas ;)
0
Utilisateur anonyme

salut!
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/444643-Ordinateur-PC-Bl-ckline-St-rt-Up-X2-6000-ATI-4670-512mo-2048-Mo-DDR2-1000Go.htm
le plus puissant que j'ai trouvé pour tes prix..
attention, il n'est pas livré avec un système d'exploitation, donc rajoute environ 80€ pour une licence windows XP
-1