Carte Graphique aidé moi SVP
Mathdu832
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mathdu832 Messages postés 8 Statut Membre -
Mathdu832 Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
J'ai actuellement une carte graphique, mais elle manque de puissance a mon gout ...
NVIDIA GeForce 7500 LE
J'ai en vue une :
Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Dual Slot
Probléme je ne sais pas si elle est compatible avec mon Pc ... J'ai cherché mais rien trouvé :(
Donc voici comment est composé mon Pc ...
Fabricant : Fujitsu Siemens Computers GmbH
Carte mére :
ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Mémoire vive : 2046 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Merci.
J'ai actuellement une carte graphique, mais elle manque de puissance a mon gout ...
NVIDIA GeForce 7500 LE
J'ai en vue une :
Sapphire ATI Radeon HD 4850 512 Mo GDDR3 Dual Slot
Probléme je ne sais pas si elle est compatible avec mon Pc ... J'ai cherché mais rien trouvé :(
Donc voici comment est composé mon Pc ...
Fabricant : Fujitsu Siemens Computers GmbH
Carte mére :
ASUSTeK Computer INC. M2R-FVM 1.XX
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+ 2.80 GHz
Mémoire vive : 2046 Mo
Type du système : Système d'exploitation 32 bits
Merci.
A voir également:
- Carte Graphique aidé moi SVP
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Salut
Sans problème. L'important est d'avoir un port pci-express 16x et une puissance d'alimentation suffisante (au moins 300 watts mais préférablement 350).
Ciao !
Sans problème. L'important est d'avoir un port pci-express 16x et une puissance d'alimentation suffisante (au moins 300 watts mais préférablement 350).
Ciao !
ok pour l'alimentation, j'ai 350 W ... Par contre pour le port pci-express 16x, je sais pas du tout ... Comment peut on le savoir ?
Ok merci ;)
Je verrais on ma dit que pour mon alim c'était suffisant ... je verrais au pire ;)
Merci a vous
Je verrais on ma dit que pour mon alim c'était suffisant ... je verrais au pire ;)
Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre pour le port pci-express 16x, je sais pas du tout ... Comment peut on le savoir ?
Télécharge et installe PC Wizard 2008 (ce petit logiciel est toujours pratique). Dans l'onglet matériel, à gauche, appuie sur l'icône Carte-mère (les nom apparaissent quand on passe le pointeur de la souris devant). Dans la liste de droite, tu devrais apercevoir "Bus PCI express : oui".
Ciao !
Télécharge et installe PC Wizard 2008 (ce petit logiciel est toujours pratique). Dans l'onglet matériel, à gauche, appuie sur l'icône Carte-mère (les nom apparaissent quand on passe le pointeur de la souris devant). Dans la liste de droite, tu devrais apercevoir "Bus PCI express : oui".
Ciao !