Gros problemes!! ecran tout noir.
ruscof
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ruscof Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruscof Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme, mon ordie (enfin celui d'un pote) s'alume et l'ecran reste noir, j'ai ouvert la centrale et j'ai constater que beaucoup de truc marcher plus comme le ventilateur du precesseur, le gro ventilateur de l'alimentation et je croie la carte video aussi.
Mes test: j'ai mi une carte video qui marche sur cette centrale, j'ai mi un ventilo processeur qui marche et toujour rien.
veuiller m'aidez s.v.p
Voila mon probleme, mon ordie (enfin celui d'un pote) s'alume et l'ecran reste noir, j'ai ouvert la centrale et j'ai constater que beaucoup de truc marcher plus comme le ventilateur du precesseur, le gro ventilateur de l'alimentation et je croie la carte video aussi.
Mes test: j'ai mi une carte video qui marche sur cette centrale, j'ai mi un ventilo processeur qui marche et toujour rien.
veuiller m'aidez s.v.p
A voir également:
- Gros problemes!! ecran tout noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
ce serai béte mais c'est déja arrivé ades gens trés bien:
1-le cable reliant l'ecran et la tour ne fonctionne plus
2-c'est la prise ki est foutue
3-c'eest l'ecran ki n'accroche plus le signal de l'ordinateur(des fois ca arrive aussi avec le ecrans de télé)
essaye de faire fonctionner l'ecran avec un autre ordi et un autre cable
1-le cable reliant l'ecran et la tour ne fonctionne plus
2-c'est la prise ki est foutue
3-c'eest l'ecran ki n'accroche plus le signal de l'ordinateur(des fois ca arrive aussi avec le ecrans de télé)
essaye de faire fonctionner l'ecran avec un autre ordi et un autre cable
2- Quelle prise?
3- c'est peut etre sa mais je pense pas.