Problème de préférences sur Safari
Rosa Louise
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je vais dans préférences Safari je n'ai plus que la sous fenêtre "général". Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps. Par ailleurs le navigateur firefox est aussi installé. Enfin à chaque fois que je lance safari un message apparaît qui dit quelque chose comme" Safari ne trouve pas le module internet pour google..."
Quand je vais dans préférences Safari je n'ai plus que la sous fenêtre "général". Mon ordinateur a été formaté il y a peu de temps. Par ailleurs le navigateur firefox est aussi installé. Enfin à chaque fois que je lance safari un message apparaît qui dit quelque chose comme" Safari ne trouve pas le module internet pour google..."
A voir également:
- Problème de préférences sur Safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
- Comment mettre google en page d'accueil safari - Guide
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
- Navigation privée safari - Guide
9 réponses
Salut,
avec firefox ca ce passe bien pour tes pages internet
avec firefox ca ce passe bien pour tes pages internet
Rosa Louise
Messages postés
13
Statut
Membre
oui
excusez moi j'ai bafouillé à propos du message à l'ouverture de Safari. Le message est:
"la page igoogle contient des données de type MIME"application/x-oleobjet"Comme vous ne possédez pas demodule externe.....
Mais cela n'a peut-être rien à voir avec le problème de la disparition des sous fenêtre des préférences Safari.....
"la page igoogle contient des données de type MIME"application/x-oleobjet"Comme vous ne possédez pas demodule externe.....
Mais cela n'a peut-être rien à voir avec le problème de la disparition des sous fenêtre des préférences Safari.....
je pense qu'il faudrait désinstaller safari et le réinstaller, puisque le souci vient de safari
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Le lien initial devrait fonctionner également.
Si problèmes pour afficher les images ou vidéo sur le Mac dans Safari ou FireFox
voyez cette page
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Et en plus pour les débutants sur Mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement
Le lien initial devrait fonctionner également.
Si problèmes pour afficher les images ou vidéo sur le Mac dans Safari ou FireFox
voyez cette page
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4462616 gros probleme avec vlc sur macbook leopard#8
Et en plus pour les débutants sur Mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Cordialement
Oh lala!
Lien initial?
Les deux problèmes sont résolus, celui d'abord des préférences Safari avec la "vidange" suggérée, et l'ouverture de Safari avec la rectification de l'enchainement des mots :
www.......
Que dois-je comprendre par "lien initial" ?
Pour la curiosité du jargon simplement!
Lien initial?
Les deux problèmes sont résolus, celui d'abord des préférences Safari avec la "vidange" suggérée, et l'ouverture de Safari avec la rectification de l'enchainement des mots :
www.......
Que dois-je comprendre par "lien initial" ?
Pour la curiosité du jargon simplement!
Je voulais parler de votre lien Google initial. celui que vous avez cité. Celui-ci
www.google.fr/ig?source
il n'affiche pas la même chose que celui ci
www.google.fr/
et ces 2 liens doivent fonctionner normalement sur Safari. Si le premire lien ne fonctionne pas, il faut appliquer ce que j'explique dans mon lien cité plus haut
Cordialement
www.google.fr/ig?source
il n'affiche pas la même chose que celui ci
www.google.fr/
et ces 2 liens doivent fonctionner normalement sur Safari. Si le premire lien ne fonctionne pas, il faut appliquer ce que j'explique dans mon lien cité plus haut
Cordialement
Heu...pour le moment je me contente du fait que ça marche avec le second lien.
Mais je garde en réserve vos informations.
Merci encore.
Merci encore.
Heu...pour le moment je me contente du fait que ça marche avec le second lien.
Merci encore.
Merci encore.
Le problème n'est pas que ça marche ou non avec le second lien.
Sauf que ce second lien vous indique qu'il manque un codec pour visualiser la page, et que ce codec vous manquera également dans d'autres pages. D'autres pages, qui n'ont rien à voir avec le lien Google en question, mais pour lesquels vous vous demanderez à nouveau pourquoi ça ne marche pas.
Mais faites comme bon vous semble. Ce n'était qu'une information.
Cordialement
Sauf que ce second lien vous indique qu'il manque un codec pour visualiser la page, et que ce codec vous manquera également dans d'autres pages. D'autres pages, qui n'ont rien à voir avec le lien Google en question, mais pour lesquels vous vous demanderez à nouveau pourquoi ça ne marche pas.
Mais faites comme bon vous semble. Ce n'était qu'une information.
Cordialement