PB Carte graphique ASUS GTX 280

ludlyon Messages postés 11 Statut Membre -  
ludlyon Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte graphique ASUS NVidia GTX 280. Mon PC est alimenté par une CORSAIR HX620 W, donc normalement, ça suffit largement.

La LED de la carte est toujours restée rouge et n'est jamais passée au vert. La carte mère (une ASUS P6T) ne l'a jamais reconnue (3 BIP au démarrage) = la carte graphique ne boote pas visiblement.

Je l'alimente avec un connecteur PCI Express 6 broches.

J'ai vu que la carte possède également un connecteur 8 broches, mais je ne pense pas qu'il faille brancher les deux, de toute façon, mon alimentation ne propose pas de connecteurs 8 broches ...

Des idées ? HELP !

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

la totalités des connecteur doit etre brancher
0
ludlyon Messages postés 11 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai finalement réussi grâce à toi.
0
ShanksGeek Messages postés 1124 Statut Contributeur 8

Salut t'es sur que ta corsair ne propose pas ce cable, j'en ai une (une vx550) et je l'ai ce cable

sa ressemble a sa

au pire prend ce genre d'adaptateur
0

Un gros merci !

Grâce à ta photo, j'ai sans doute gagné plusieurs jours de recherche.

Tu as ma bénédiction ...

L
0
batman68 Messages postés 101 Statut Membre 22

bonjour,

désoler de remonter ce sujet mais j'ai également acheter un GTX 280 de MSI e la aussi pas d'adaptateur !

Et sur mon alim je n'est que 2 connecteurs PCI-E de 6 pin

Donc je suis a la recherche d'un adaptateur PCI-E de 8 pin ! en trouve t-on sur des site français et en stock ?
0

Salut,

J'avais le même PB que toi avec mon ancienne alim Zalman 520W :

--> Pas la bonne connectique.
--> Visiblement pas assez puissante (La LED de la carte GFX restait sur le rouge).

J'ai changé d'alim et je suis passé à une Corsair HX620W : j'ai résolu les 2 PB en même temps.

C'est vrai qu'il faut encore débourser une centaine d'euros, mais bon ensuite tu seras tranquille.

Bon courage.
L
0