VIRUS BLEBLA

Fermé
pluton - 3 juin 2002 à 19:23
 pluton - 5 juin 2002 à 11:28
BONJOUR à tous,
encore une ki vient 2 se faire avoir ,en ne mettant pas à jour son antivirus,. Le virus blebla empeche la lecture de tous ce ki est fichier office, en plus il m'empeche d'entreprendre n'importe kel action sur mon ordi. Donc en mettant à jour le norton 2002, celui ci à detruit le fichier sysrjns.exe, fichier ke je ne retrouve meme pas dans le cd de windows 98. j'ai essayer de rechercher ce fichier sur d'autre poste, mais il demeure introuvable. je ne veux pas formater mon disque, comment puis je m'y prendre autrement?
merci de ma'ider
A voir également:

1 réponse

facile Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2005 43
3 juin 2002 à 23:28
hi
tout d'abord blebla n'est pas un virus mais un ver (WORM),
s'il sagit de worm bleblab effcetivement il modifie la base de registre de windows en modifiant les points doc en .exe comme tu as procede à l'élimination par norton ce dernier à supprimé le snrj..
dans ton cas il te reste à faire uniquemet une mise à jour de ton windows.la prochaine fois que tu auras ce virus, enfin je l'espere pas :-)...je te conseille de l'éliminer par son anti-dote appeler
fix-blebla que tu peux le telecharger sur le site:
www.secuser.com
c'est un excellent site qui comprend beaucoup d'antivirus recents.
bye
0
bonjour
merci beaucoup facile de m'avoir donné une boué de sauvetage.
c'est cool ce site.
@+
0