Problèmes conexion réseaux
kfran37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
infosoftgvc Messages postés 16 Statut Membre -
infosoftgvc Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable acer et depuis quelques temps il ne detecte aucun réseau wifi aux alentours. Alors que je travaille déjà avec depuis un an. J'ai jamais eu de problèmes de connexion à internet. Par contre je peut me connecter via le câble directement branché sur mon modem.
Quelque soit l'endroit où je me trouve je n'ai aucune connection wifi. Par contre la carte réseau fonctionne très bien. Je n'ai aucune idée de par où commencer.....
J'ai un pc portable acer et depuis quelques temps il ne detecte aucun réseau wifi aux alentours. Alors que je travaille déjà avec depuis un an. J'ai jamais eu de problèmes de connexion à internet. Par contre je peut me connecter via le câble directement branché sur mon modem.
Quelque soit l'endroit où je me trouve je n'ai aucune connection wifi. Par contre la carte réseau fonctionne très bien. Je n'ai aucune idée de par où commencer.....
A voir également:
- Problèmes conexion réseaux
- Gmail conexion - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
6 réponses
Très bonne idée, mais je ne suis pas calé en informatique; tu peut me dire comment trouver le pilote?
J'ai une acer Aspire 5315 avec Vista.
J'ai une acer Aspire 5315 avec Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si il ne détecte aucun réseau, avant de désinstaller quelque chose vérifie ta box pour savoir si le wifi est activé.
quelle box as tu?
quelle box as tu?
tous les pilotes acer sont accessible sur ce lien
https://www.acer.com/worldwide/support/
tu as juste à specifier le modele de ton ordi et l'affaire est joué
j'avais eu ce souci avec mon ordi acer et tout était bon après réeinstal
voila
https://www.acer.com/worldwide/support/
tu as juste à specifier le modele de ton ordi et l'affaire est joué
j'avais eu ce souci avec mon ordi acer et tout était bon après réeinstal
voila