Installation XP/processus System 100%
banane1982
-
banane1982 -
banane1982 -
Bonjour,
je viens de réinstallé mon ordinateur portable (acer aspire 1640z). J'ai utilisé mon cd windows xp home SP2 fourni avec (dc complètement légal).
Le problème est : une fois l'installation terminé , le processus "system" me bouffe toute mes ressources. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème car j'ai formaté complètement mon pc ...
Si vous avez des idées je suis preneurs car la je sèche complètement.
Merci
(le pc :
centrino
1go de ram
80 DD)
je viens de réinstallé mon ordinateur portable (acer aspire 1640z). J'ai utilisé mon cd windows xp home SP2 fourni avec (dc complètement légal).
Le problème est : une fois l'installation terminé , le processus "system" me bouffe toute mes ressources. Je ne comprend pas d'où peut venir le problème car j'ai formaté complètement mon pc ...
Si vous avez des idées je suis preneurs car la je sèche complètement.
Merci
(le pc :
centrino
1go de ram
80 DD)
A voir également:
- Installation XP/processus System 100%
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
3 réponses
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=system.exe+a+100%25&gws_rd=ssl
salut
regardes ci dessus.
il y en a c est cause formate suite a virus mais virus en fait encore la.
ou windows pas a jour suite a formatage.
etc etc
donc a toi de voir.....en ayant regardé ces discutions
salut
regardes ci dessus.
il y en a c est cause formate suite a virus mais virus en fait encore la.
ou windows pas a jour suite a formatage.
etc etc
donc a toi de voir.....en ayant regardé ces discutions
J'ai beaucoup cherché sur le net . J'ai vu plein de problème un peu similaire , mais jamais les solutions apportés ne marchent .
J'en dis un peu plus sur mon problème :
-> le proc 'system' prends toutes les ressources
-> je n'ai plus ni le clavier du portable ni le touch pad
-> le pc marchent nikel (aucun problème matériel ) car j'ai testé avant sur un autre OS (linux) et tout marché bien. Je précise encore une fois que la version de windows que je veux installer est une version légale fourni par acer quand j'ai acheté le PC.
Si vous avez des idées ou des retours d'expérience de même problème je suis preneur.
Merci a tous et a toutes :)
J'en dis un peu plus sur mon problème :
-> le proc 'system' prends toutes les ressources
-> je n'ai plus ni le clavier du portable ni le touch pad
-> le pc marchent nikel (aucun problème matériel ) car j'ai testé avant sur un autre OS (linux) et tout marché bien. Je précise encore une fois que la version de windows que je veux installer est une version légale fourni par acer quand j'ai acheté le PC.
Si vous avez des idées ou des retours d'expérience de même problème je suis preneur.
Merci a tous et a toutes :)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9640773 cpu a 100 a cause de system exe
regardes le post nr 6
et la suite pourquoi pas?
un seul parrefeu et un seul antivirus sur un pc.
regardes le post nr 6
et la suite pourquoi pas?
un seul parrefeu et un seul antivirus sur un pc.
j'ai tout desactivé les programme au demarrage (sachant que je n'ai installé que les pilotes du pc) et rien ne change ...
par contre si je desactive ts les services non obligatoire ds msconfig , le pc marche correctement... mais du coup je n'ai plus de son , plus de wifi , plus de raiseau ...
Est ce que quelqu'un connait la liste des services indispensable sur un ordi portable pour qu'il marche correctement (wifi, imprimante, reseau , son ....)
Merci
par contre si je desactive ts les services non obligatoire ds msconfig , le pc marche correctement... mais du coup je n'ai plus de son , plus de wifi , plus de raiseau ...
Est ce que quelqu'un connait la liste des services indispensable sur un ordi portable pour qu'il marche correctement (wifi, imprimante, reseau , son ....)
Merci